Aller au contenu

Louise Cyphre

Éboueuse
  • Contenus

    1 057
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Louise Cyphre

Informations

  • Sexe
    Féminin

Mes derniers visiteurs

10 949 visualisations du profil
  1. Ici, y'a des gens qui se fument des spliffs (la plupart des gens mettent un truc comme 1/5 de cigarette), d'autres roulent pas de tabac, les blunts c'est assez rare ici (c'est plus un truc d'américains). Le vaporiseur est pas tant populaire, mais les bongs et pipes oui. Le hash se fume presque pas parce que c'est dur à trouver (du bon) et c'est trop cher. Personellement, j'me fais toujours des spliffs, ça se roule et fume mieux. Surtout quand le weed est hyper résineux, c'est pas roulable sans tabac. J'ai des amis qui roulent toujours pur à cause que ça les étouffent si y'a du tabac. Et oui, j'trouve aussi que l'odeur du weed est plus forte que celle de la clope, mais par contre elle ne reste pas. Aucune idée du pourquoi par contre.
  2. J'ai une collection de messages de gars creep. En voici quelques uns:
  3. Hier, j'ai eu une date avec un gars un peu trop beau. Tout le long j'étais pas mal juste captivé par sa beauté. Tout le long j'avais envie de le traîner aux toilettes du Parc Lafontaine et le violer. Il était pas mal aussi sweet, tout pour lui. Mais bon, il habite à Toronto et je me refais pas une autre relation à distance. Je vais attendre qu'il revienne pour le mater à nouveau. Il m'a dit qu'il pensait déménager à Montréal. Je lui ai sorti mes meilleurs arguments pour le convaincre. Je le désire un peu trop.
  4. J'ai un ami qui à un enfant vraiment laid. Son nom est Léo. Je le surnomme Laid-oh.
  5. Je me suis faite attaquée vendredi dernier lorsque je me rendais un peu trop saoule à vélo chez un joli garçon. Y'a deux gars qui m'ont encerclée et commencé à me toucher. Ils ont volé mon argent et mon cellulaire. Mais bon, c'est mieux que de se faire violer. Et là, le joli garçon en question m'a envoyé un "faudrait que j'te parle". J'pense que je vais devoir me trouver un nouveau pénis. Ça me rend triste, je l'aimais bien celui-là.
  6. Je m'excuse si tu connais rien au dro)))ne.
  7. Excercise un peu trop difficile. Je pourrais facilement faire une liste de cent albums qui m'ont tous marquée à une certaine époque et qu'ils le font encore. Je vais faire un condenser de la chose. The Blood Brothers Crimes J'ai toujours adoré les vocals high pitched super girly, The Blood Brothers l'exécute parfaitement. Un atmosphère un peu dark sur des rythmes enjoués et destructeurs. The Mars Volta De-Loused in the Comatorium J'adore Mars Volta. J'adore tous leurs albums (sauf Amputechture qui est dégueulasse). C'est leur album le moins complet en terme sonore, mais il reste mon favori (sûrement parce que c'est leur premier et que je l'écoute depuis des années). Alexisonfire s/t L'album qui m'a amené a aimé le hardcore et ses multiples branches. Un classique dans le genre qui est encore d'actualité. I Would Set Myself On Fire For You ...Believes in Pattern Un des premiers albums de screamo qui m'a vraiment fait tomber en amour avec le genre. J'adore les vocals et les paroles sur fond de musique chaotique avec des parties un peu jazzy. Carissa's Wierd Songs About Leaving J'ai découvert Carissa's Wierd un peu trop tard avec cet album. J'adore leur discographie assez également, mais c'est celui que j'apprécie le plus. J'ai découvert le sadcore et sa panoplie d'excellents bands grâce à ça. Raein Ogni Nuovo Inizio J'étais déjà fan de Raien avant cet album, mais celui-ci me les a fait vraiment aimé. Une chanson d'une vingtaine de minutes séparée en six mouvements les plus intéressants les uns que les autres. Taking Back Sunday Tell All Your Friends Un des premiers bands qui m'a vraiment faite tripper. Je l'ai acheté à sa sortie et je l'avais sur repeat sur mon discman à tous les jours. Maintenant, je me le fais souvent, mais pas autant. Je l'apprécie autant que v'la 12 ans par contre. Sunn O))) Monoliths & Dimensions Tout simplement parfait de a à z. L'atmosphère, juste l'atmosphère. Boris Akuma No Uta C'est dur de choisir un album favori de Boris puisque leur discographie est très complète et qu'ils touchent à plusieurs genres. J'adore le stoner heavy et rapide de celui-ci. Bâton Rouge Fragments d'eux-mêmes Je suis fan de tous les autres groupes des membres de Bâton Rouge. J'étais bien excitée d'entendre leur nouveau projet et ça m'a juste mise sur le cul. J'hais utilisé le terme "album d'été", mais celui-ci y correspond un peu trop.
  8. Ben oui évidemment, je fais ça pour être edgy et punk. Je me rebelle contre la société, man.
  9. C'est ce qui fait le charme des stick and poke, c'est pas parfait. Et je pense pas les regretter et si je les regrette ben too bad. Je m'en criss un peu vue que c'est sur mes jambes. Et c'est des trucs assez facile à couvrir avec autre chose. Je garde mon argent pour les tattoos que je veux me faire sur les bras (que je laisse aux professionnels). En vrai mes lignes sont très foncés. Le premier que je me suis fait (le o)))) est presque guéri et est assez foncé.
  10. Je m'excuse d'être une artiste déchue avec problèmes mentaux. Ma vie n'est qu'un échec. Ça fait deux heures que je suis en train de me demander si je devrais faire ça, UMMMM: trop punx pour vous.
  11. J'ai commencé à me faire du fun avec les stick and poke. C'est si relexant et plaisant à faire. Mon premier: Et je me suis fait ça depuis hier soir:
  12. Noise va clairement être parfait. J'ai hâte qu'il sorte. Tiens Woot Woot, de la musique japonaise heavy qui suck pas.
  13. Dans n'importe quel mouvement il y a des extrêmistes. Il faut arrêter de penser que leurs idées reflêtent ce que la majorité des gens qui militent pensent. C'est plate, mes les idées les plus tordues et ridicules sont celles qui sortent le plus du lot et sont souvent les plus exposées. La plupart des féministes et gens qui militent pour les droits LGBT trouvent eux aussi que ce genre de discour est ridicule. C'est pas mal la même chose que de dire que tous les musulmans sont terroristes, etc.
×
×
  • Créer...