Aller au contenu

homme privilégié

Éboueur syndiqué
  • Contenus

    5 670
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de homme privilégié

Informations

  • Sexe
    Non défini

Mes derniers visiteurs

14 048 visualisations du profil
  1. Une juge attaquée en pleine salle d’audience par un accusé à Las Vegas ICI.RADIO-CANADA.CA Votre prix Nobel 2024, mesdames et messieurs.
  2. Jean Barbe est définitivement le gars le plus loser du Québec. C'est long et dur, écrire, mais c'est grand!, organized by Jean Barbe WWW.GOFUNDME.COM Une campagne de financement pour... écrire un roman! On n'en finit plus de franchir les limites de l'indécence avec les GoFundMe. La littérature, possiblement l'art le plus cheap, un art qui ne demande aucune ressource matérielle pour être pratiqué (si ce n'est qu'un ordinateur, ce que Jean Barbe doit certainement avoir) : et on ose quêter des dons sous prétexte que « c'est long et dur, écrire »... 5 000 $ pour quoi faire, Jean Barbe?
  3. Admettons qu'on fait fi des procès d'intention qui ont suivi ce message que je cite, je demeure curieux de la connaître la différence, moi, si ce n'est que l'insulte lancée par Retromantique concernait un membre dont les idéologies politiques sont diamétralement opposées aux tiennes. Pas que je tienne à ce que ces nouvelles directives soient respectées ou non, je suis simplement curieux de voir comment tu peux arriver à défendre l'un et condamner l'autre pour des propos très similaires, considérant que tu refuses toujours d'admettre qu'il y a des biais évidents dans ton application de ces règles.
  4. On l'a adoptée dimanche, en effet. Je ne sais pas exactement pourquoi ma blonde a pensé à Simone, mais je doute que ça ait un lien avec cette délinquante sexuelle.
  5. Bof. Il a accepté un combat à moins de deux semaines du jour J contre le gars le plus redoutable d'une catégorie de poids au-dessus de la sienne. Peu de champions qui ont un palmarès aussi impressionnant que le sien (26-2) auraient eu le courage de faire pareil. Qu'importe le résultat de samedi, je mettrais ma main au feu que la UFC serait prête à lui redonner une 3e chance, d'autant plus que le premier combat, avec un camp d'entraînement complet, s'est avéré extrêmement serré. Possiblement le combat le plus serré que j'aie vue sans que je puisse crier à la fraude (comme ce fut le cas, par exemple, pour O'Malley v. Yan).
  6. Trouvaille du jour : un cafard dans ma boîte de messagerie Facebook.
  7. Sinon, membres du Dépotoir, quels sont les films prévus pour cette année ou 2024 et que vous avez le plus hâte de voir? Pour ma part, si j'avais à restreindre ma liste à, disons, cinq, je mentionnerais ceux-là : Anatomie d'une chute (Justine Triet), Testament (Denys Arcand), Dune 2 (Denis Villeneuve), Mickey 17 (Bong Joon-ho) et Challengers (Luca Guadagnino).
  8. Je ne sais trop quoi penser de John Carpenter. La moitié des films qu'il a réalisés et que j'ai vus m'ont ennuyé rare. Pas la prétention de m'avancer sur leurs qualités cinématographique, mais disons qu'ils n'étaient pas mes tasses de thé (lol). Celui-là, par contre, a été un visionnement très plaisant. Un merveilleux alliage d'intrigue, d'horreur, de grotesque et d'horreur psychologique avec un design sonore certes caricatural mais tout de même très efficace.
  9. Pareil. Les humoristes me font rarement (jamais?) rire. N'importe quel body horror des années 80 est davantage susceptible de me faire rire qu'un spectacle d'humour. Je ne sais pas ce que t'entends par blonde assez récente, mais elle sortait déjà avec Julien Lacroix avant les allégations de juillet 2020.
  10. Voir Lux se servir de mots tels que « écrivains ratés » pour désigner d'autres personnes que lui-même me confirme que je suis un fin observateur.
  11. Les gens qui pensent qu'il faille se prémunir d'une Alexa et de centaines de milliers de dollars pour produire un film devraient sérieusement se taper cette vidéo.
×
×
  • Créer...