Aller au contenu

Esch

Éboueur syndiqué
  • Contenus

    4 658
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Esch

Informations

  • Sexe
    Masculin
  • Lieu
    Montréal

Mes derniers visiteurs

33 814 visualisations du profil
  1. A terrible tragedy... Thought and prayers.

    1. Iron Pat

      Iron Pat

      Sheeeit. T'es reviendu ou pas.

  2. Comme ça semble plaisant de jouer à la victime. La victimisation est une magnifique porte de sortie pour fuir ses responsabilités. Plus ça change, plus c'est pareil. J’aimerais aussi essayer de temps à autre mais je suis trop occupé à rendre ta vie infernale en animant ton forum moribond. Remets-toi vite, mon petit roseau. Il faut des fous pour faire acte d'allégeance à un monarque aussi faible, mais fort heureusement, je ne suis pas encore de ceux-là.
  3. Sérieusement, t’es vraiment une fleur délicate, je pensais que tu étais plus robuste que ça. Je me suis pris 3-4 ans d’abus quotidien dans la gueule (abus sur lequel tu as fermé les yeux maintes et maintes fois) et aujourd’hui je suis frais comme une rose (une rose sans la délicatesse). Qu'est-ce qui ne va pas encore ? On ne veut pas te servir de lithium au comptoir durant la pandémie ?
  4. J'ai décidé de m'enfermer dans un mutisme en guise de protestation contre la désactivation de la fonction de l'Utilisateur masqué, et je ferai pression sur @xdrox jusqu'à ce qu'elle soit réactivée une bonne fois pour toutes. Je continuerai quand même à distribuer mes malaises et autres réactions et à noter le nombre de messages publiés à chaque jour sur le Dépotoir dans le sujet à cet effet, et peut-être briserai-je le silence si j'ai une remarque vraiment très drôle à vous transmettre. Continuons le combat.
  5. La belle époque où xdrox s'obligeait à faire un « bon coup de la journée » sur le Dépotoir et où il « donnait suite à toutes nos suggestions. » Ciboire qu'on en est loin.
  6. Ça c'est le genre de message que j'aurais préféré écrire en tant qu'Utilisateur masqué.
  7. Ouais, et puisque le temps y est propice, j'ai décidé de changer mon pseudonyme pour Léana Aberakis et de lancer ma carrière dans les shows de cam.
  8. Quoi ? Que pour cinq minutes ? Ark, oublie ça alors, garde-le dans ton coffre à jouets avec tes LEGO. Moi je le veux de façon permanente à partir de demain. J'ai donné un second souffle à ton gadget désuet en l'espace de deux jours seulement et maintenant qu'une bonne portion des syndiqués commence à l'utiliser, tu nous l'enlèves ? C'est encore une idée de marde de 1984 de nous ôter ce avec quoi on a du fun ? C'est ça, défile-toi et retourne brailler pendant trois jours parce que je t'ai écrit des mots durs. @IRON, @Retro Rick, @DASRI, @Ecce Homo, @Chicken of the infinite, @Daleko, @L'Oracle-W00t & moi, on va le driver ton forum avec ou sans l'Utilisateur masqué, pis surtout avec ou sans toi.
  9. Demain, il faut qu'elle soit réactivée. J'ai de grands plans pour demain, et j'ai besoin de l'Utilisateur masqué pour les exécuter.
  10. Ta meilleure critique jusqu'à présent à mon avis. Je trouve ton débit de parole plus fluide et naturel quand tu laisses ton script respirer en l'entrecoupant de scènes durant lesquelles tu ne parles pas (tu le faisais peut-être avant aussi, mais là c'est plus apparent). Tu te forces moins à essayer de bien prononcer tes mots et de faire tes liaisons, et tu utilises des anglicismes aux bons spots sans trop amocher le français, ce qui renforce ton côté naturel. On dirait que les expressions faciales et les inflexions dans ta voix sont moins figées et préparées à l'avance; on a de plus en plus l'impression que c'est un chum enjoué qui nous parle d'un film. Aussi, la posture décontractée sur une chaise te va bien.
  11. Shoutout aux concierges de l'internet qui travaillent sans rémunération, gratifiés d'un sentiment de pouvoir.
  12. « J’ai fait du Kraft Dinner. - Ah ben j’ai mon voyage, c’tu vrai ? J’en ai mangé hier ! - C’est ben drôle, tu parles d’un adon ! - L’as-tu préparé sur la cuisinière ? - Y’a pas meilleure méthode ! - Best friends for life. - Best friends for life. »
  13. Aucune insulte n'effleure le « résidu de capote trouée » de notre ami un peu spécial Retro Rick.
×
×
  • Créer...