Aller au contenu

xdrox

Déchiqueteur
  • Contenus

    14 184
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de xdrox

Ailleurs sur la toile

  • Website URL
    http://depotoir.ca
  • Instagram
    freudavaitraison

Informations

  • Sexe
    Masculin
  • Lieu
    Dans ma décharge cérébrale.

Mes derniers visiteurs

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Citation

Que je puisse supporter votre grossière personne de si près pendant autant de secondes est, tous mots pesés, carrément inconcevable. Et en vérité, je vous le dis, il faut se réjouir de cette injure puisqu’elle cache un rare compliment. C’est que le genre humain m’est normalement insupportable.
  1. Le printemps le plus long, un documentaire de Radio-Canada. Présenté en trois parties de 45 minutes et (temporairement) disponible sur YouTube. Bien loin du documentaire choc auquel je m'attendais. Aucun mot à propos des profits de Pfizer et de ses actionnaires? Des circonstances épouvantables dans lesquelles des aînés sont morts de faim et de négligence dans les CHSLD en mal de personnel -- morts qu'on préférait attribuer à la COVID? Des impacts économiques et psychosociaux à moyen et long termes de cette gestion exagérément prudente? De la pertinence et légalité du passeport vaccinal? Du fait que le vaccin n'a pas rempli sa promesse en n'empêchant pas la transmission? De l'attitude méprisante et stigmatisante de certains chroniqueurs (Lagacé, Martineau et j'en passe) à l'endroit des non-vaccinés? Ni rien du tout à propos du rôle, pourtant admis, de la firme McKinsey? Et pour la forme, on repassera. Une palette de couleurs froides, un ton grave, une trame sonore anxiogène à la Oppenheimer, tout ça pour des anecdotes d'entrepreneurs à la course aux masques. Pire, les entrevues avec les principaux acteurs sont complaisantes et ont quasi le ton d'une revue de fin d'année. Le documentaire le plus long... pour rien du tout finalement.
  2. Tu ne reconnais pas l'odieux Ron Jeremy?
  3. Les joues juste un peu luisantes, pour entretenir le mythe.
  4. Je vous ai arrangé ça, comme un pro, sans Steve et sans mon chéquier.
  5. Inscris-toi sur chess.com à la place. J'ai promené son roi comme mon caniche jusqu'à l'enclos.
  6. C'est fait, @Steve a signé le bail. Les noms de domaine depotoir.ca et depotoir.com seront nôtres jusqu'en 2033. Nous ne nous excuserons pas.
  7. Eh bien, celui qui fabrique les affreux thumbnails de la chaîne YouTube du Doc Mailloux et administre tous ses autres réseaux sociaux vient de sortir de l'ombre. Un mégalo qui porte le pseudonyme MASTER TROLL® et la barbe si caractéristique du Doc. Ce dévoilement surréaliste coïncide avec l'admission du Doc Mailloux aux soins intensifs. Le Doc se meurt et le Troll surgit, ainsi va la vie.
  8. Le voilier sur le quai symbolise un projet, un amour irréalisé. Les bateaux à l'horizon incarnent quant à eux l'envie du bonheur d'autrui, la désillusion et la comparaison (le cœur peiné aime se comparer). Les oiseaux solitaires qui s'élancent vers l'hiver sont la dépression qui guette l'endeuillé. Cette chanson, probablement sa plus poignante, signale le danger des métaphores même si elle en est remplie.
  9.  

    1. Crowley

      Crowley

      J'ai vraiment pas envoyé la chanson Mr Blue Sky mais une chanson de Bobby McFerrin haha. 

  10. L'homme est mort. Son dernier tweet :
×
×
  • Créer...