-
Contenus
14 183 -
Inscription
-
Dernière visite
À propos de xdrox

Ailleurs sur la toile
-
Website URL
http://depotoir.ca
-
Instagram
freudavaitraison
Informations
-
Sexe
Masculin
-
Lieu
Dans ma décharge cérébrale.
Mes derniers visiteurs
Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.
Citation
Que je puisse supporter votre grossière personne de si près pendant autant de secondes est, tous mots pesés, carrément inconcevable. Et en vérité, je vous le dis, il faut se réjouir de cette injure puisqu’elle cache un rare compliment. C’est que le genre humain m’est normalement insupportable.
-
Tu ne reconnais pas l'odieux Ron Jeremy?
-
Les joues juste un peu luisantes, pour entretenir le mythe.
-
Le sujet dont tout le monde se câlice
xdrox a répondu au sujet de Otto Von Bismarck dans #0001 - MATIÈRES GÉNÉRALES
Je vous ai arrangé ça, comme un pro, sans Steve et sans mon chéquier. -
Le sujet dont tout le monde se câlice
xdrox a répondu au sujet de Otto Von Bismarck dans #0001 - MATIÈRES GÉNÉRALES
Inscris-toi sur chess.com à la place. J'ai promené son roi comme mon caniche jusqu'à l'enclos. -
C'est fait, @Steve a signé le bail. Les noms de domaine depotoir.ca et depotoir.com seront nôtres jusqu'en 2033. Nous ne nous excuserons pas.
-
Eh bien, celui qui fabrique les affreux thumbnails de la chaîne YouTube du Doc Mailloux et administre tous ses autres réseaux sociaux vient de sortir de l'ombre. Un mégalo qui porte le pseudonyme MASTER TROLL® et la barbe si caractéristique du Doc. Ce dévoilement surréaliste coïncide avec l'admission du Doc Mailloux aux soins intensifs. Le Doc se meurt et le Troll surgit, ainsi va la vie.
-
& chess.com
-
xdrox a modifié sa photo de profil
-
Le voilier sur le quai symbolise un projet, un amour irréalisé. Les bateaux à l'horizon incarnent quant à eux l'envie du bonheur d'autrui, la désillusion et la comparaison (le cœur peiné aime se comparer). Les oiseaux solitaires qui s'élancent vers l'hiver sont la dépression qui guette l'endeuillé. Cette chanson, probablement sa plus poignante, signale le danger des métaphores même si elle en est remplie.
- 47 réponses
-
- 3
-
-
- roi pompon
- john the wolf
-
(et 3 en plus)
Étiqueté avec :
-
-
L'homme est mort. Son dernier tweet :
-
Il sait d'avance que ces comptes seront bannis. Le choix de leur adresse courriel indique toujours une acceptation de cette fatalité. Ces comptes éphémères ne servent qu'à marquer le territoire, nous rappeler qu'il existe l'instant d'un moment et peut-être décrocher au passage quelques sourires dont le mien, son plus précieux. Il réussit à chaque fois.