snoupy_sun 4 mars 2011 Partager 4 mars 2011 (modifié) J'ai déjà entendu des gens dire qu'ils ont acheté du sirop d'érable en grosse caisse, mais je trouve rien d'intéressant sur le net. Les prix sont quand même autour de 8-9 $ la canne.Connaissez-vous des endroits où il est possible d'en acheter à grosse quantité pour un bon prix ? Modifié 4 mars 2011 par snoupy_sun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pingshifu 4 mars 2011 Partager 4 mars 2011 (modifié) Faut que tu connaisses un producteur. Ou qqn qui en connaît un.J'achète 2 gallons par année (16 cannes). Ça me revient à 4-5$ la canne.Edit : citation inutile... Modifié 4 mars 2011 par Pingshifu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ 4 mars 2011 Partager 4 mars 2011 Directement chez le producteur du coin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoupy_sun 4 mars 2011 Auteur Partager 4 mars 2011 Pingshifu, peut-tu me donner le nom de ton producteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crab Legs Are Delicious 5 mars 2011 Partager 5 mars 2011 Costco p-e 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
numéro #9 6 mars 2011 Partager 6 mars 2011 On se fait donner d'un ami producteur de la Beauce, 6x6litres par an... on en mets dans presque tout. Dans les céréales, sur du pain français tu mets de la crème 35%... tu laisses inbiber comme faut et ensuite tu mets du sirop généreusement.. fourchette et couteau et tu gardes le centre pour la fin... ou encore ¾ de pouce de sirop dans le fond d'un verre de lait... tu brasses et boit! En milkshake et dérivés... icecream etc... c'est délicieux! Mais le must pouding chômeur... au lieu de l'estie de cassonade tu mets du vrai sirop d'érable... chaud; confort food!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EL Tabarnacos 6 mars 2011 Partager 6 mars 2011 (modifié) Mon oncle avait eu un super deal d'un soit disant producteur au marché au puce, à 3$ la canne. Il en a acheté 50 cannes. Il a presque rempli tout son congélateur. Quand il a ouvert la première canne, c'était de l'huile à moteur sale... Quand il est retourné au marché au puce le gars n'avait plus de kiosque. Ça fait deux ans de ça et à chaque fois que je le vois, il me raconte l'histoire. Modifié 6 mars 2011 par EL Tabarnacos 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerInstinct 6 mars 2011 Partager 6 mars 2011 Mon oncle avait eu un super deal d'un soit disant producteur au marché au puce, à 3$ la canne. Il en a acheté 50 cannes. Il a presque rempli tout son congélateur. Quand il a ouvert la première canne, c'était de l'huile à moteur sale... Quand il est retourné au marché au puce le gars n'avait plus de kiosque. Ça fait deux ans de ça et à chaque fois que je le vois, il me raconte l'histoire.Shit! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chevalain 6 mars 2011 Partager 6 mars 2011 Les canisses étaient à 4,99$ au maxi la semaine passée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grimzkunk 6 mars 2011 Partager 6 mars 2011 Les canisses étaient à 4,99$ au maxi la semaine passée.Vrai sirop ou sirop de poteau?Vrai sirop ou sirop de poteau?Comme par exemple, celui-là est bio : http://www.lescirculaires.ca/fr/sale/comestible_sirop/bernard/sirop_d'Érable/maxi/brossard/7200_taschereau_blvd./27908Il goute le vrai et possède sa texture, mais tout ça a été obtenue en le modifiant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gribouille 6 mars 2011 Partager 6 mars 2011 Les canisses étaient à 4,99$ au maxi la semaine passée.Elles le sont encore, jusqu'à mercredi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéwee 6 mars 2011 Partager 6 mars 2011 Pour parler par expérience, c'est de la calice de marde le sirop d'érable qui se trouve dans les épiceries.La majorité du stock trouvé sur les tablettes est du sirop homogénéisé provenant de Citadelle à Plessisville (le sirop des acériculteurs québécois est transformé là bas en grosse partie) ou du sirop provenant du Vermont (ça ça goûte la marde).Considérant la gestion de marde que la Fédération des producteurs acéricoles du Québec à fait des stocks depuis 2006 (des barils de sirop tellement fermenté qu'ils pétillaient, c'mon...) et les autres trucs louches, attendez vous pas à ce que le prix du sirop d'érable dans les épicerie diminue de prix de si tôt.Donc, en plus d'avoir du sirop dans les épiceries qui ne goûte rien, il n'est pas frais et il est cher.Rendez-vous service, achetez votre sirop directement de l'acériculteur quitte à ce qu'il soit un peu plus foncé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerInstinct 7 mars 2011 Partager 7 mars 2011 Le père de ma blonde en produit, donc disons que nous sommes assez bien approvisionnés. D'ailleurs j'en ai trop, donc je serais prêt à faire 1-2 dons à des membres du Dép' de Québec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
numéro #9 7 mars 2011 Partager 7 mars 2011 Ce matin au IGA il était à $7.99 pour du MED le 540ML (format canne). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aradia 7 mars 2011 Partager 7 mars 2011 Dans le café. Hummm.J'achète dans mon épicerie du coin des producteurs locaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carriériste 7 mars 2011 Partager 7 mars 2011 C'est en vous lisant que je réalise toute la valeur de l'érablière familiale. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jade 20 mars 2011 Partager 20 mars 2011 c'est trop engraissant le sirop d'érable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le sucrier 21 mars 2011 Partager 21 mars 2011 J'ai déjà entendu des gens dire qu'ils ont acheté du sirop d'érable en grosse caisse, mais je trouve rien d'intéressant sur le net. Les prix sont quand même autour de 8-9 $ la canne.Connaissez-vous des endroits où il est possible d'en acheter à grosse quantité pour un bon prix ?ca va dépendre de votre volume que vous pensé acquérircar si vous avez un volume intéressant il est facilement possible de descendre dans les 6$et si vous désiré des produit dérivé genre tire ,beurre d'érable ,cornet de tire et de sucre ,il est meme possible de faire du sucre d'érable en forme d'animaux dans ce domaine tout est possible ,mais aussi tout a un prix je suis bien au courant car je suis moi meme producteur et les possibilité sont grande espérant répondre a vos question bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastien 2 janvier 2012 Partager 2 janvier 2012 J'ai déjà entendu des gens dire qu'ils ont acheté du sirop d'érable en grosse caisse, mais je trouve rien d'intéressant sur le net. Les prix sont quand même autour de 8-9 $ la canne.Connaissez-vous des endroits où il est possible d'en acheter à grosse quantité pour un bon prix ?salut a vous je vien tout juste de m'inscrire ici et oui il est possible den avoir en grande quantité pour un excellent prix et cest du sirop de qualiter si tu veut en savoir plus et bien revien me voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cat 26 avril 2012 Partager 26 avril 2012 J'ai déjà entendu des gens dire qu'ils ont acheté du sirop d'érable en grosse caisse, mais je trouve rien d'intéressant sur le net. Les prix sont quand même autour de 8-9 $ la canne. Connaissez-vous des endroits où il est possible d'en acheter à grosse quantité pour un bon prix ? www.facebook.com/ErabliereMontjoie C'est le meilleur car c'est mon prère qui le fait! Bonne journée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!