GROS JOUEURS 2 mars 2011 Partager 2 mars 2011 (modifié) Suite au succès critique de la première édition, GROSJOUEURS remet ça, avec 2 autres classiques : -Mortal Kombat 2 (SNES) : 32 places, 150$ + trophée en prix -Goldeneye 64 (N64) : 64 places, 200$ + trophée en prix Une compétition de jeux vidéos rétro par et pour les rétro-gamers, le tout dans une ambiance conviviale NON-GEEK de gros party! -Matchs commentés a la façon de compétitions sportives -Diffusion sur écrans géants -Kiosques d'animations interactifs (arcades, kiosque de jeux louches par Douteux.org, postes de jeux, Power Glove et +++) -DJ et animation -Alcool en vente sur place Cout d'entrée - GRATUIT! Incription au tournois - 10$ par jeux (places limités) 20 MARS 2011 À la Salla Rossa (4848 Boulevard St-Laurent, Montréal, H2T 1R5) Porte: 19h00 Début du Tournoi: 20h00 18 ans et + _______________________ Inscriptions sur le blogue : Grosjoueurs OU Directement à la porte le jour de l’évènement Infos: [email protected] grosjoueurs.com _______________________ Et toi, es-tu un gros joueurs??? Modifié 2 mars 2011 par GROS JOUEURS 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arntor 2 mars 2011 Partager 2 mars 2011 C'est quoi la limite de poids minimum? 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terry Fox 2 mars 2011 Partager 2 mars 2011 Cannot be unseen. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitler Was Here 2 mars 2011 Partager 2 mars 2011 (modifié) J'trouvais ça drole, mais ça l'air que je suis le seul... Modifié 2 mars 2011 par Hitler Was Here Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pesmerga 2 mars 2011 Partager 2 mars 2011 Hmm... j'ai tu vraiment envie de me faire un 350$ facile? Je vous clanche tous avec Reptile et Baron Samedi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FranktheTank 2 mars 2011 Partager 2 mars 2011 Ça a l'air intéressant, j'aimerais bien y faire un tour.Par contre je jouerai pas, j'suis trop mauvais perdant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GROS JOUEURS 13 mars 2011 Auteur Partager 13 mars 2011 Et BANG! Un flyer alternatif! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerInstinct 14 mars 2011 Partager 14 mars 2011 Serait l'fun de s'organiser de quoi à Québec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GROS JOUEURS 20 mars 2011 Auteur Partager 20 mars 2011 C'est AUJOURD'HUI!Venez en grand nombre, l'entrée est gratuite! Il reste quelques places dans les compétitions (10$)***Avis pour les participants de Mortal Kombat II***1 shooter gratuit chaque fois que tu pull up un Fatality!Rappel:20 mars 2011Sala Rossa (4848 St-Laurent)Porte 19hCompétition 20h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!