Aller au contenu

Battlefield 3

Déchet(s) recommandé(s)

(modifié)

Bon apres quelques parties et bien jprefere attendre de changer de pc que mettre 1 centime sur la version Xbox...

Je la trouve sympa cette version xbox, c'est sûr que graphiquement ce n'est pas de la qualité d'un PC dernier cri mais le gameplay reste dynamique et fluide.

Il ne faut pas oublier non plus qu'il ne s'agit que d'une beta.

Modifié par Jiti-way

En tout cas, sur PC, c'est long à télécharger/installer en sacrament. Ça m'aura prit l'après-midi au complet.

Edit : J'ai hâte de voir si mon ordi le run.

Modifié par Le Messie

Positif :

Sons,

Graphiques,

gameplay,

l'ambience,

Fluidité

Négatif :

Origin/battle log,

le fait que ça que ouvre une page internet pour joiner une game.

Le système de Party qui marche mal (devrait être arrangé d'ici la release)

Le bouton quickmatch qui pour certain ne fonctionne simplement pas (devrait être arrangé d'ici la release)

Le fait que ingame on ne peut pas choisir ca Squad directement (devrait être arrangé d'ici la release)

Finalment, le jeux lui même est vraiment malade, C'est autour du jeu qui manque de raffinement, mais bon on s'entend que c'est ça une beta! Je suis pas inquiet et je vais acheter le jeu c'est certain

Je run toute au maximum avec mon LAPTOP ... oui, oui, j'ai bien dis mon LAPTOP.

J'pense que je me prend une journée off demain pour jouer. Je croyais être déçu mais Jésus Christ d'osti, c'est juste hallucinant.

Ouais même a high le jeu est très joli, c'était plus pour être sure que tout le monde intéressé le sache.

Sérieusement tu deverai slacké l'attitude un peu. Tu passe pour une douche.

• J'aime! 1

Ouais même a high le jeu est très joli, c'était plus pour être sure que tout le monde intéressé le sache.

Sérieusement tu deverai slacké l'attitude un peu. Tu passe pour une douche.

ohhh nice thx de l'info!

J'aime aussi que le jeu est finalement plus réaliste que bfbc2!

De plus, une map avec bcp de ''destructible'' et quelques véhicules ça l'aurait été mieux!

Le jeu est assez glitchy par exemple. Des murs invisibles et ça fait deux fois que j'passe au-travers de la map ... j'me ramasse sous le terrain et j'peux pu en sortir à moins de spammer le jump pendant 2 minutes.

J'sais pas à quoi la radio du Recon sert ... j'ai essayé de la placé à quelques endroits et ça marche jamais.

Comment on fait pour revivre quelqu'un ? Faut l'unlocker ?

C'est impossible de tuer quelqu'un one-shot avec le Recon. J'ai testé et ça aura prit 3 headshot pour tuer quelqu'un qui était AFK.

Faut dire que c'est la Beta aussi ... mais le jeu est vraiment solide.

Modifié par Le Messie

L'atmosphère du jeu est vraiment génial, mais esti que c'est bourré de bugs. Se faire tuer par un ennemi avec un jetpack sous la terre, c'est pas fameux (aller dans tous les sens comme le noclip était activé). Y'a plusieurs glitches graphiques (flashs la plupart du temps) et ça lag un peu de temps à autre.

En tout cas, j'espère qu'ils vont tout arranger avant la sortie finale.

Je viens d'essayer Caspian Border sur EA testing US MyIS #1 et ce n'est pas jouable. Il y a un lag monumental pour tous les joueurs, la fenêtre de chat était remplis de commentaires du genre "So jet lag...lol" et autres conneries. La map est immense, mais vraiment je n'ai pas eu de fun à l'essayer tant le lag est lourd.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Je veux revenir!
 Partager

• Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

• Créer...