Viktor 16 août 2011 Partager 16 août 2011 Fuck yeah! Je me demande si il va y avoir plus qu'un type d'avion? Un A10 ça serait lfun en sale: Hey, j'ai le droit de rêver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeThod 16 août 2011 Partager 16 août 2011 Dans BF2 on pouvait monter a 2 il me semble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Messie 16 août 2011 Partager 16 août 2011 Game of the Year right there.Les graphiques me donnent envie de brailler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeThod 16 août 2011 Partager 16 août 2011 (modifié) Liste des armes, véhicules, modes etc etc : Ah et retour du Commo Rose sur la version PC. Modifié 16 août 2011 par MeThod 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viktor 16 août 2011 Partager 16 août 2011 Belle trouvaille MeThod... J'espère ques les snipers en .50 vont être efficaces, ça fait des one shot à 2.4 km normalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commissaire Laviolette 16 août 2011 Partager 16 août 2011 Le trailer devrait s'appeler Battlefield 3 : Caspian Boner Gameplay. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéwee 17 août 2011 Partager 17 août 2011 Belle trouvaille MeThod... J'espère ques les snipers en .50 vont être efficaces, ça fait des one shot à 2.4 km normalement Tu parles en jeu ou irl? Le tir réussis le plus loin avec ce calibre est de 2430 mètres (après 2 essais) et les balles on une porté pratique de 1.8km de mémoire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Connard 17 août 2011 Partager 17 août 2011 Co-op :-P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonas 21 août 2011 Partager 21 août 2011 On voit tout de suite que c'est sur console. La différence des graphismes est assez remarquable! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Connard 21 août 2011 Partager 21 août 2011 (modifié) On voit tout de suite que c'est sur console. La différence des graphismes est assez remarquable!Effectivement. En même temps les gars qui joue en font tellement que ça parait encore plus qu'ils suivent un script. Comme quand il fait exprès de ce faire tirer pour tomber à terre et que l'autre puisse le soigner.Je comprend juste pas pourquoi les présentation de ce jeu se font avec des gamespad... Les FPS c'est pour PC sacrement! Modifié 21 août 2011 par Le Connard 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SilverM-A 21 août 2011 Partager 21 août 2011 Les gars parlent tellement gros! S'en ai presque tannant! Moi et mon ami, nous sommes tellement habitué ensemble que nous nous parlons pratiquement pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeThod 21 août 2011 Partager 21 août 2011 Effectivement. En même temps les gars qui joue en font tellement que ça parait encore plus qu'ils suivent un script. Comme quand il fait exprès de ce faire tirer pour tomber à terre et que l'autre puisse le soigner. Je comprend juste pas pourquoi les présentation de ce jeu se font avec des gamespad... Les FPS c'est pour PC sacrement! P'tetre que c'est parce qu'il faut montrer des phases de jeu et aussi parce que c'est tout a fait normal de présenter le jeu sur les différentes plateformes sur lequel il sort... enfin je sais pas, je dis ça comme ça hein.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeThod 27 août 2011 Partager 27 août 2011 Une p'tite info sur Origin :http://www.journaldugamer.com/2011/08/24/contrat-utilisation-origin-ea/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el_picador 27 août 2011 Partager 27 août 2011 Personnellement le fait qu'il ne sorte pas sur steam me bloque complètement, j'ai tout mes amis et mes habitudes là dessus, j'ai aucune envie d'installer un clone de steam où il n'y aura personne pour jouer avec moi, je trouve qu'il se donnent vraiment un gros handicap avec leur originC'est comme quand yavais crysis 2 soldé à 20 euros à condition de passer par origin ou un autre truc, mais pas steam, alors du coup comme ça m'a vraiment donné envie de l'avoir, j'ai préféré le payer 60 euros mais avec steamSteamfag inside, mais je suis probablement pas le seul pour qui la comptabilité avec steam sera décisif, d'autant que du coup ça sera pas possible de se le procurer à rabais pendant les soldes steam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cibi89 2 septembre 2011 Partager 2 septembre 2011 ..._...|..__________________ __, , ....../ `–-___________–– ;_____|] = = = = > Battlefield 3 >...../_==o;;;;;;;;_______.:/ .....), –-.(_(__) / ....// (..) ), ––" ...//___// ..//___// .//___// Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Connard 2 septembre 2011 Partager 2 septembre 2011 (modifié) Modifié 2 septembre 2011 par Le Connard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Connard 3 septembre 2011 Partager 3 septembre 2011 Caspian Border en version longue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ace 9 septembre 2011 Partager 9 septembre 2011 (modifié) Sick. Can't wait. Awesome. etc.. Modifié 9 septembre 2011 par Ace 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tayeul 10 septembre 2011 Partager 10 septembre 2011 L'avez-vous pré-commandé ? si oui , de quelle façon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeThod 10 septembre 2011 Partager 10 septembre 2011 Je l'avais initialement précommander ma version 360 sur Amazon.co.uk, avant d'annuler par manque d'interet total envers ma Xbox...Si je le prend pas now je risque de devoir acheter le pack Karkand plus tard ou bien il sera toujours dispo en cours d'année un peu comme la version VIP de BC2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!