gary345 19 mai 2011 Partager 19 mai 2011 Oh yeah, trop hate de voir ça en ligne ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Messie 20 mai 2011 Partager 20 mai 2011 (modifié) Meilleur map de Battlefield ever = Strike at KarkandDes parties chaotiques dans c'te map là ! Modifié 20 mai 2011 par Le Messie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gary345 20 mai 2011 Partager 20 mai 2011 Meilleur map de Battlefield ever = Strike at Karkand Des parties chaotiques dans c'te map là ! Je ne peut qu'aprouver, j'y ai jouer y'a pas 5 minute, les américains ont un énorme avantage cependant :/ Reste que toutes les maps urbaines sont excellente selon moi Pour ceux qui souhaitent voir plus de gameplay: J'adore l'aspect réaliste de cette partie Cette partie montre des scènes d'actions incroyablement immersives 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Retarded Panda 20 mai 2011 Partager 20 mai 2011 Ce jeu a l'air trop bon, dommage que je sois paumé et qu'il y ai autant de bon jeu qui sortent en même temps ! Je fais référence entre autres à duke nukem forever, brink, LA noire, skyrim, assassins creed revelations gears of wars 3, modern warfare 3 et j'en passe. 2011 est une excellente année. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiti-way 20 mai 2011 Auteur Partager 20 mai 2011 Je ne peut qu'aprouver, j'y ai jouer y'a pas 5 minute, les américains ont un énorme avantage cependant :/ En fait la MEC avait aussi un gros avantage: l'AK-101 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Messie 20 mai 2011 Partager 20 mai 2011 En fait la MEC avait aussi un gros avantage: l'AK-101 T'es malade, avec le M4 des américains qui burst de 3 balles ... tu pouvais tuer quelqu'un en une shot si t'étais bon. J'faisais des score de 200 avec mon chummey des fois en étant medic, j'm'ennuis vraiment de ce jeu-là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plutonium 6 juin 2011 Partager 6 juin 2011 (modifié) Bump! (En attendant les révélations sur le jeu à L'E3) Modifié 6 juin 2011 par Plutonium Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeThod 6 juin 2011 Partager 6 juin 2011 (modifié) http://www.youtube.com/watch?v=qcTGDw_46So http://www.youtube.com/watch?v=uXcEyd8hHjgEnjoy ! Modifié 6 juin 2011 par MeThod 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Connard 6 juin 2011 Partager 6 juin 2011 (modifié) La bêta multi ouverte débutera en septembre 2011 et le jeu sort le 25 octobre. Je m'attend pas à ce que vous ne le sauriez pas mais cas où.J'ai l’impression que le "Thread" de Call Of Duty:Mordern Warfare 3 devrait s'appeler "Feud de MW3 et BF3" Modifié 6 juin 2011 par Le Connard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiti-way 6 juin 2011 Auteur Partager 6 juin 2011 ça en jette! j'espère que BF rencontrera le succès qu'il mérite depuis longtemps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ace 7 juin 2011 Partager 7 juin 2011 (modifié) Est-ce qu'il a été dit comment qu'on se ferait inviter dans la bêta? Acheter un jeu, s'inscrire sur un site en particulier, pré-commander Battlefield 3? Modifié 7 juin 2011 par Ace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeThod 7 juin 2011 Partager 7 juin 2011 Est-ce qu'il a été dit comment qu'on se ferait inviter dans la bêta? Acheter un jeu, s'inscrire sur un site en particulier, pré-commander Battlefield 3?Si tu as acheter l'edition collector de Medal Of Honor, tu possede un code VIP pour la Beta 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ace 7 juin 2011 Partager 7 juin 2011 Si tu as acheter l'edition collector de Medal Of Honor, tu possede un code VIP pour la BetaOk merci, aucun autres moyens? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeThod 7 juin 2011 Partager 7 juin 2011 Peut être qu'avant la sortie ( genre 1 semaine ) il y aura une beta ouverte dispo sur le live comme ça avait été le cas pour BF BC2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiti-way 7 juin 2011 Auteur Partager 7 juin 2011 J'ai une question: j'ai vu qu'il y a des séquences dans le métro parisien, mais est-ce qu'ils ont prévu de laisser les pickpockets et les racailles dedans? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeThod 8 juin 2011 Partager 8 juin 2011 Rassemblement de toute les video montrer a l'E3 et plus : Première vidéo sur le gameplay multijoueur LIVE filmé sur les bornes de jeux de l'E3. (bf3 metro mulitplay e3 - 8 minute, 53 secondes). Deuxième vidéo sur le multi, encore une fois filmé sur une bornes avec une petite particularité, on peut apercevoir un joueur assez spécial qui est habillé d'un t-shirt avec marqué "RESPAWN DEV. TEAM" sur sont dos qui n'est autre qu'un des anciens membre licencié de l'équipe Infinity Ward. (BF3 E3 Live MP Part 2 - 8 minute, 03 secondes). http://www.youtube.com/watch?v=Pi8ANUFz0PY Encore du multi sur bornes. (Battlefield 3 BF3 - E3 multiplayer with awkward to the max hosts #2 - 8 minute, 50 secondes). La splendide vidéo live lors de l'E3, une mission solo à bords d'un tank. (Battlefield 3: Thunder Run Tank Gameplay Trailer (E3) - 8 minute, 11 secondes). Premier trailer Multijoueur ! (Battlefield 3: Operation Metro Multiplayer Gameplay Trailer (E3) - 49). secondes Présentation du nouveau moteur, Frostbite 2 ! (Battlefield 3: E3 Frostbite 2 Features Trailer (E3) - 1 minute, 19 secondes). Présentation par l'équipe DICE du premier Map Pack : Back To Karkand. (Battlefield 3: Back To Karkand Pwned Special - 3 minutes, 48 secondes). Voici la première vidéo présenter par DICE sur le gamelay solo. (Battlefield 3 - Full Length "Fault Line" Gameplay Trailer - 12 minutes). Le compte est bon 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zealot 8 juin 2011 Partager 8 juin 2011 J'ai hâte de tester la beta pour me faire un avis, pour le moment ça a l'air très bon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teapot 8 juin 2011 Partager 8 juin 2011 Ça l'air sick en criss tu veux dire.. le engine a l'air de torcher rare, l'ambiance du jeu est carrément trop bien fait. Pour le reste c'est qu'un trailer, mais ça promet largement!! ENFIN une bonne suite potentielle à BF2! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Protocole 8 juin 2011 Partager 8 juin 2011 (modifié) Ok merci, aucun autres moyens?J'ai un code d'invitation, PM moi je vais te le donner.Laisse faire ça, il aurait pas fallu que j'utilise mon Online Pass... Modifié 8 juin 2011 par Le Protocole 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ace 8 juin 2011 Partager 8 juin 2011 J'ai un code d'invitation, PM moi je vais te le donner. Laisse faire ça, il aurait pas fallu que j'utilise mon Online Pass... NOooooooOoo. Hey, merci quand même! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!