Primordial 24 octobre 2011 Partager 24 octobre 2011 Ça l'air trop awesome! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Messie 24 octobre 2011 Partager 24 octobre 2011 La dernière fois que j'ai eu aussi hâte de jouer à un jeu ... c'est quand mon père m'avait acheté Half-Life 1. Sérieusement, je compte les heures, mon expérience de la Beta était jouissive, j'm'imagine même pas le jeu complet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zealot 24 octobre 2011 Partager 24 octobre 2011 lol @ ceux qui vont jouer sur console.Sinon, je trouve ce jeu terriblement mal optimisé (comme les jeux Frosbite Engine quoi), j'ai peine à croire que ça va tourner correctement sur console. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akoji 24 octobre 2011 Partager 24 octobre 2011 La version 360 m'as l'air bien, vue que le jeu ship sur plusieurs CD et que le multi est sur un CD séparé, ils ont rajouter sur le CD multi un HD texture pack pour le jeu, et le jeu est assez joli pour une console.Mais ouais j'voit pas l'intérêt de jouer à ce jeu là sur console. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viktor 24 octobre 2011 Partager 24 octobre 2011 Ils font des graphiques sur iPad2 qui sont aussi bons que ceux de BF3 sur le 360 c'est terrible comment c'est fkn dépassé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akoji 24 octobre 2011 Partager 24 octobre 2011 T'as pas vue avec le HD pack. Sérieux si un iPad2 fait ces graphisme là... J'dit pas que c'est meilleure que sur PC ou n'importe quel autre fantasie, mais c'est très décent pour une machine veille de 7 ans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiti-way 24 octobre 2011 Auteur Partager 24 octobre 2011 T'as pas vue avec le HD pack. Sérieux si un iPad2 fait ces graphisme là... J'dit pas que c'est meilleure que sur PC ou n'importe quel autre fantasie, mais c'est très décent pour une machine veille de 7 ans. Je dois avoir de la merde dans les yeux mais je ne vois quasiment aucune différence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drjackson 24 octobre 2011 Partager 24 octobre 2011 Pour ceux qui on la version pc preloader sa d'lair que vous pouvez jouer en vous connectant a un proxy en korea. Battlelog est up dans cette partie du globe Enjoy Je dois avoir de la merde dans les yeux mais je ne vois quasiment aucune différence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nixon 24 octobre 2011 Partager 24 octobre 2011 Anyway pk vous parlez de sa... C'est clair que quelqu'un avec un ordi assez puissant va l'acheter sur PC. Sauf que c'est pas le cas pour tlm et c'est pas une raison pour s'empêcher de jouer au jeu. (Perso je le prend sur PC) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akoji 24 octobre 2011 Partager 24 octobre 2011 J'en parle parce que je trouve l'initiative intéressante pour les joueurs consoles, pas parce que je joue sur PC qui faut je tombe dans le cliché du "MASTER RACE PC PLAYER" et regardé les autres de hauts.C'est le fun à savoir pour ceux qui pensais l'achetter sur console. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goregrind 24 octobre 2011 Partager 24 octobre 2011 J'ai pas tout lu mais puisque mon PC ne suis plus la vague, si je l'achète au ps3 sa va équivaloir au 360 avec texture pack, ou sa sera d'une laideur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akoji 24 octobre 2011 Partager 24 octobre 2011 Je sais pas honêttement, logiquement les texture HD deverai rentré sur un Blu-ray... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mac-Do 24 octobre 2011 Partager 24 octobre 2011 (modifié) http://www.teamliquid.net/forum/viewpost.php?post_id=12013463 CP > Internet Options > Connections > LAN SettingsTick use proxy server for your LAN Address: 203.232.208.116 Port: 8080 Load Origin and click to play BF3, it will ask you to accept to activate click accept and it will load your browser. At this point you can close the browser and origin. Disable "Use proxy server....." and click automatically detect settings. Load Origin and click play again and you should be set! Je confirme que ça marche. Have fun Modifié 24 octobre 2011 par Mac-Do Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Messie 24 octobre 2011 Partager 24 octobre 2011 (modifié) Merci je crisse League of Legends au vidange et je me plug à Battlefield ! YAH BRO YAH !Edit : Y'a sûrement pas juste ça à faire, parce que ça marche pas. Modifié 24 octobre 2011 par Le Messie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiti-way 24 octobre 2011 Auteur Partager 24 octobre 2011 Pour ceux qui on la version pc preloader sa d'lair que vous pouvez jouer en vous connectant a un proxy en korea. Battlelog est up dans cette partie du globe Enjoy Là on la voit mieux la différence! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros cave 24 octobre 2011 Partager 24 octobre 2011 a tous ceux qui vont aller le chercher a minuit, bonne nuit blanche=)Moi ca va aller seulement a demain soir après la job. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bleu Nuit 24 octobre 2011 Partager 24 octobre 2011 Si vous connaissez quelqu'un avec la version unlocké demandez lui de vous envoyé son bf3.exe, et remplace le votre, ça marche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Messie 25 octobre 2011 Partager 25 octobre 2011 Je voulais joué mais malheureusement, j'ai installé la version française de jeu et ça sonne comme d'l'asti de marde. Alors ça ira à demain ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Messie 25 octobre 2011 Partager 25 octobre 2011 Est-ce que c'est juste moi ou le jeu est vraiment instable en ce moment ? Y'a des maps qui lag tellement que c'est pratiquement injouable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Primordial 25 octobre 2011 Partager 25 octobre 2011 Si vous voulez jouer vous n'avez qu'à m'ajouter: The_Vinlander sur OriginÇa pourrait être nice de se partir quelques squads ce soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!