Hitler Was Here 15 août 2011 Auteur Partager 15 août 2011 (modifié) So Fucking Awesome !!! Modifié 15 août 2011 par Hitler Was Here Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonas 16 août 2011 Partager 16 août 2011 La séquence free-fall a l'air pas mal... C'est juste dommage qu'il ne faille pas jouer le bout ou il se se bat pour se sauver ou quand il perce la vitre de l'avion... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NullZilla 21 août 2011 Partager 21 août 2011 Ce jeu là a pris de l'ecstasy, c'est clair. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pranoid 21 août 2011 Partager 21 août 2011 Pré-commande déjà fait! J'ai recommencé le 2 pour me mettre de dans! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerInstinct 22 août 2011 Partager 22 août 2011 La passe du parachute me faisait penser à Shoot'em Up le film. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitler Was Here 22 août 2011 Auteur Partager 22 août 2011 Pré-commande déjà fait! J'ai recommencé le 2 pour me mettre de dans! C'est exactement la même chose que toi ! Pré-commande et je joue a Saints Row 2 avec Duke Nukem dedans. La passe du parachute me faisait penser à Shoot'em Up le film. Ils s'en sont inspiré directement et du film Crank aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonas 31 août 2011 Partager 31 août 2011 On peut frapper des passants avec un dildo géant!!! Ça promet! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NullZilla 13 septembre 2011 Partager 13 septembre 2011 http://www.youtube.com/watch?v=2_yzdi0QT5o&feature=player_embeddedPlus ce jeux sort des trailers, plus j'ai le goût de l'acheter... Le 2 est un bon pick pour pas cher? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NullZilla 15 octobre 2011 Partager 15 octobre 2011 J'ai répondu à ma propre question: J'ai téléchargé le 2e Saints Row sur PS3 et c'est beaucoup trop drôle. Vraiment un petit jeu l'fun teeeellllleement tiré par les cheveux. Ils font bien d'aller dans cette direction avec le 3e. Vraiment, un achat assuré à sa sortie dans mon cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros cave 17 octobre 2011 Partager 17 octobre 2011 J'ai jamais essayer essayer saint row, je le voie souvent mais faudrait que j'essait un jour.Ya t'il un multiplayer? et qu'il en vaux la peine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akoji 17 octobre 2011 Partager 17 octobre 2011 Y'a du multiplayer mais j'aime vraiment plus le single player du jeu. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitler Was Here 21 octobre 2011 Auteur Partager 21 octobre 2011 Il va y avoir un poste Adult Swim, avec un show Tim and Eric Sport Show et des tounes de Dethklok !Allez voir l'avant dernier paragraphe, c'est écrit-là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 21 octobre 2011 Partager 21 octobre 2011 Je vois difficilement comment le prochain GTA pourrait battre tout ça.Le hype est palpable sur les sites de jeux vidéo. Rockstar ferait mieux de sortir leur calepin de notes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akoji 21 octobre 2011 Partager 21 octobre 2011 Je vois difficilement comment le prochain GTA pourrait battre tout ça.Le hype est palpable sur les sites de jeux vidéo. Rockstar ferait mieux de sortir leur calepin de notes...Rockstar sont plus rendu au stade ou ils vont des jeux super sérieux et dramatique, y'a juste eu Balad of Gay Tony qui était goofy comme Vice City ou San Andreas. J'aime mieux avoir Rockstar qui font des jeux Mature à la L.A. Noire ou Red Dead Redemption, et avoir Voltion qui font des jeux moin sérieux comme les Saint Rows. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lafresnaye 9 novembre 2011 Partager 9 novembre 2011 (modifié) Un bon appercus du haut niveau de randomness de SR3 Edit: pourquoi la fonction ne fonctionne pas? Modifié 9 novembre 2011 par Lafresnaye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitler Was Here 17 novembre 2011 Auteur Partager 17 novembre 2011 Kekun l'a acheté, j'voudrais des commentaires.Ou vous êtes tous sur Skyrim ou Modern Warfare 3... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akoji 17 novembre 2011 Partager 17 novembre 2011 Je suis sur Skyrim...Je vais l'achetter plus tard en 2012 quand y va avoir un manque de bon jeu sur le marché. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud 17 novembre 2011 Partager 17 novembre 2011 Same here avec BF3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitler Was Here 21 novembre 2011 Auteur Partager 21 novembre 2011 DLC Shark Attack Pack !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Protocole 22 novembre 2011 Partager 22 novembre 2011 Je me suis pognés BF3, CoDMW3, Skyrim, Rayman, Revelation, Zelda, Mario et Saints3.Je n'avais jamais joué au 1 ni au 2 et je le trouves assé amusant. C'est celui avec lequel je m'amuse le plus ce temps-ci !J'en suis à 60%, c'est un peu redondant mais pas mal débile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!