Hitler Was Here 20 février 2011 Partager 20 février 2011 La suite du meilleur des clones de GTA (selon moi), devrait sortir pour les fêtes 2011 Hmmm ça va être vraiment cool ! J'ai vraiment trippé sur le 2 premiers... alors un achat assuré pour moi ! J'espère qu'on va pouvoir faire comme dans Fable 2-3 et pouvoir acheter la ville entière si on veut ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitler Was Here 2 mars 2011 Auteur Partager 2 mars 2011 Hmmm ! Intéressant...très interessant !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jambonneau 3 mars 2011 Partager 3 mars 2011 Personnellement je préfère saints row à gta à cause de son gameplay et de la personnalisation du main character Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerInstinct 3 mars 2011 Partager 3 mars 2011 Grosse année en perspective Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NullZilla 3 mars 2011 Partager 3 mars 2011 “Saints Row: The Third puts you on top of the world, right at the beginning of the game, with all the perks that go along with being the head of an elite criminal organization,” said Danny Bilson, THQ Executive Vice President, Core Games. “There’s no delivering pizza, no shuttling family members about in a long series of taxi missions. Instead, you take all the power of the Third Street Saints and you take the world by storm.”Ha... Hahahahaha! Pour un clone de GTA, c'est innocent de lâcher un call de même.Soyez assurés que ça ne restera pas comme ça durant tout le jeu. Si tu commence avec un super arsenal de fou, qu'est-ce que les ennemis vont bien pouvoir avoir tsé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerInstinct 3 mars 2011 Partager 3 mars 2011 Ce sont des robots je gage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitler Was Here 8 mars 2011 Auteur Partager 8 mars 2011 Des scans de Game Informer qui fait un preview de Saint Row 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitler Was Here 10 mars 2011 Auteur Partager 10 mars 2011 Premiers détails qui sont annoncés sur internet... Intéressant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starscream 10 mars 2011 Partager 10 mars 2011 Ha... Hahahahaha! Pour un clone de GTA, c'est innocent de lâcher un call de même.Soyez assurés que ça ne restera pas comme ça durant tout le jeu. Si tu commence avec un super arsenal de fou, qu'est-ce que les ennemis vont bien pouvoir avoir tsé?Qu'est-ce t'en pense... C'était voulu de leur part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gary345 21 mars 2011 Partager 21 mars 2011 je me suis refait la campagne du 2 apres avoir vu ce post ^^Vivement le 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 21 mars 2011 Partager 21 mars 2011 D'après ce que je vois, ça s'enligne pour être un jeu OVER THE TOP, à la limite du n'importe quoi.Ça m'intrigue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitler Was Here 20 juillet 2011 Auteur Partager 20 juillet 2011 La sexy Sacha Grey et The Immortal Hulk Hogan prêtent leurs voix aux personnages de Saint Row The ThirdUn achat assuré pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerInstinct 25 juillet 2011 Partager 25 juillet 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Retarded Panda 26 juillet 2011 Partager 26 juillet 2011 Saints row c'est un clone de GTA mieux que GTA ou juste bien? J'en ented que du bon mais je sais pas si c'Est Mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Connard 26 juillet 2011 Partager 26 juillet 2011 (modifié) C'est dans le même style. Mais dans Saint Row ta une bien plus grande liberté de tué pis c'est vraiment l'fun pendant un party. Mais reste que je préfère GT. Je pourrais pas en dire vraiment plus parce que j'ai seulement joué avec mes amis plusieurs fois. J'ai jamais essayé de passer le jeu. Quelqu'un pourrait me dire c'est quoi qui ce passe dans la campagne? Modifié 26 juillet 2011 par Le Connard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitler Was Here 26 juillet 2011 Auteur Partager 26 juillet 2011 Tu deviens le leader des 3rd Street Saint Row, et avec ta gang tu prend le controle de Stillwater, un territoire a la fois en les enlevant au 3 autres clans en fesant des missions a la GTA. A la fin, tu te prend contre la grosse corporation Ultor. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 29 juillet 2011 Partager 29 juillet 2011 Impossible de ne pas avoir le goût d'acheter le jeu après avoir vu ça.http://www.gametrailers.com/video/open-world-saints-row/716788GTA a désormais un sérieux compétiteur. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starscream 29 juillet 2011 Partager 29 juillet 2011 Depuis le 2e que GTA a un compétiteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NullZilla 29 juillet 2011 Partager 29 juillet 2011 Câlisse que ça a l'air colon. Mais si le gameplay peut être aussi fluide qu'il a l'air plaisant (et pas trop répétitif dans les actions) ça pourrait effectivement être un super achat. D'ailleurs, j'ai vu les boîtes de pre-order au EB Games hier, on dirait un jeu pour enfant. Y'a comme un gros chat sur la boîte et ça fait borderline Manga. Haha! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitler Was Here 30 juillet 2011 Auteur Partager 30 juillet 2011 Ma pré-commande est fait... Pis THQ sont en train de battre le record de pré-commande de 'Homefront'. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!