xdrox 28 mars 2011 Partager 28 mars 2011 La soeur de Nick est vraiment charmante. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dionne 28 mars 2011 Partager 28 mars 2011 La soeur de Nick est vraiment charmante calissement fourra'b.Fixed. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JumpingRick 31 mars 2011 Partager 31 mars 2011 Fixed.+1 ici aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FranktheTank 31 mars 2011 Partager 31 mars 2011 Cet épisode est revenu chercher l'action des premiers épisodes, je l'ai adoré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dionne 31 mars 2011 Partager 31 mars 2011 L'épisode de ce soir était excellent. Vous vouliez du retentissement ? Satisfait, m'sieur-dames ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Messie 31 mars 2011 Partager 31 mars 2011 Dernière émission la semaine prochaine.Ouais bin, ça aura passé comme un coup de vent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l'enfant du néant 31 mars 2011 Partager 31 mars 2011 la prochaine fois que Beroff va se taper Audrey avec tous ses points de sutures et cicatrices, y va avoir l'impression d'le faire avec Harvey. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dionne 31 mars 2011 Partager 31 mars 2011 Fait chier justement, que ça finisse comme ça. Je veux savoir c'est qui l'osti d'imbécile qui a dit :Heille gang, on fait des épisodes d'une heure, mais on en fait juste 10. 10, ça me semble un bon chiffre. Gang ? Z'êtes ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mâle Alpha 31 mars 2011 Partager 31 mars 2011 Dites, j'en ai raté un bout, pourquoi les jeunes ont cassé la gueule à la policière? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr.Mojo 1 avril 2011 Partager 1 avril 2011 Pour 500$. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arrière Goût 1 avril 2011 Partager 1 avril 2011 Dites, j'en ai raté un bout, pourquoi les jeunes ont cassé la gueule à la policière?École privée.Blague à part, est-ce que ça avait avancé le dossier "On veut faire une deuxième saison mais on doit être absolument chapeautés par un auteur d'expérience et celle qu'on avait pour la première saison n'est plus disponible" ou l'avenir de la Saison 2 est toujours compromis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dionne 7 avril 2011 Partager 7 avril 2011 La série est finie. Le dernier épisode était bon. Je veux une seconde saison. On se cotise, pis on la paye. Right gang ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Messie 7 avril 2011 Partager 7 avril 2011 Moi avec. J'peux pas croire que ça va se terminé demême. Il me semble que les cotes d'écoutes étaient excellentes en plus ... ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aximem 7 avril 2011 Partager 7 avril 2011 Je suis aps inquiet, ça va revenir, même si c'est juste dans 2 ans. Tu peux pas finir ça comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dionne 7 avril 2011 Partager 7 avril 2011 J'ai vu, selon le site de BBM, que la moyenne de téléspectateurs tournait aux alentours de 1,2 millions de personnes, à chaque semaine, ce qui est excellent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bosto 7 avril 2011 Partager 7 avril 2011 J'ai bien apprécié la serie, mais c'est vraie que ca commence a tourner en rond pis qu'il manque un peu d'action. Je suis bien content qu'ils aient diminués les nombre de flash back a répétitions car ca commencait a me taper sérieusement sur les nerfs, par contre plus ca va, plus le placement de produit Tim Horton m'énerves. Ils ont du payer un bon montant au nombre de fois qu'on voit leur verres pis ca me tapes...Bref bonne série, et j'espere voir une suite car ca fini vraiment sans queue ni tête là :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vacpower™ 7 avril 2011 Partager 7 avril 2011 J'ai bien apprécié la serie, mais c'est vraie que ca commence a tourner en rond pis qu'il manque un peu d'action. Je suis bien content qu'ils aient diminués les nombre de flash back a répétitions car ca commencait a me taper sérieusement sur les nerfs, par contre plus ca va, plus le placement de produit Tim Horton m'énerves. Ils ont du payer un bon montant au nombre de fois qu'on voit leur verres pis ca me tapes...Bref bonne série, et j'espere voir une suite car ca fini vraiment sans queue ni tête là :/Bah, Tim Horton est peut-être un placement de produit, mais en même temps c'est vrai qu'au Québec t'en a un à tous les coins de rues et que tu les vois PARTOUT. Dans un sens c'est quand même un placement de produit qui ne me semble pas aggressif parce que ça fitte vraiment bien avec la réalité.C'est pas comme si mettons les deux policiers avaient toujours un verre Dunkin Donut dans les mains, là ça aurait semblé vraiment plus forcé que d'autre choses, vu que y'en reste pus nul part des Dunkin Donut.Et honnêtement, je trouve ça moins "dérangeant" à l'histoire quand tu assume le fait que ya des marques de commerce dans la vie de tous les jours, au lieu d'essayer de toutes les cacher. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Periodik 8 avril 2011 Partager 8 avril 2011 Daprès une entrevu avec Podz (réalisateur) l'émission est pas morte et enterrer..Il est très confiant au retours de la série. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason Frost 8 avril 2011 Partager 8 avril 2011 S'il y a une deuxième saison pour 19-2, ça se sera pas avant l'automne 2012 tout probablement, parce qu'il n'y a aucun texte d'écrit à ce moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChokingDog 19 avril 2011 Partager 19 avril 2011 Un groupe facebook pour qu'il y ait une deuxième saison de l'émission a été créé: On veut une saison #2 de la télésérie 19-2.Si ça a marché avec le n'importe quoi qu'était Tout sur moi, pourquoi pas avec 19-2? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!