Cheapshot Inc 30 mars 2013 Partager 30 mars 2013 (modifié) La troisième saison de 19-2 est présentement en développement, mais ne sera pas en ondes avant janvier 2014.Parti chercher des papiers mouchoir chez Jean-Coutu. Modifié 30 mars 2013 par Cheapshot Inc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arrière Goût 31 mars 2013 Partager 31 mars 2013 Le preview de la semaine prochaine, où l'on voit une ombre dans la vitre d'une porte, alors que Berrof et Chartier sont cachés à l'intérieur (l'endroit ne me dit rien...) semble me convaincre que la fameuse taupe est seule. Donc, selon mon interprétation, si il y a des complices, ils le font probablement sous la menace ou la pression. Mais je crois peu à des complices, cette personne a forcément accès d'une manière ou d'une autre à toutes les informations dont elle a besoin. Vous en dites quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 1 avril 2013 Partager 1 avril 2013 (modifié) Et si la taupe c'était Bérangère vous seriez tous complètement abasourdis ! Modifié 1 avril 2013 par Behemoth 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sikaneba 1 avril 2013 Partager 1 avril 2013 J'ai toujours un doute sur Houle mais je commence à penser qu'il s'agit peut-être aussi de la ténébreuse Isabelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steve Yzerman 1 avril 2013 Partager 1 avril 2013 S'il vous reste encore des doutes sur Houle, pensez à comment il se sentait mal de ne pas aller voir Harvey à l'hôpital.Il cupabilise, le pauvre Houle...coupable! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sikaneba 1 avril 2013 Partager 1 avril 2013 Ah mais t'as bien raison !Des détails qui m'avaient échappés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arrière Goût 2 avril 2013 Partager 2 avril 2013 C'était le seul qui pleurait au salon funéraire, et il a dit quelque chose du genre: "J'aurais dû m'en occuper. Je l'ai abandonné."Louche, vous dites ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 2 avril 2013 Partager 2 avril 2013 Houle ! Holy shit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zen 2 avril 2013 Partager 2 avril 2013 L'épisode n'est pas fini...je souhaite que se soit fake! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zen 2 avril 2013 Partager 2 avril 2013 Ok je l'ai pas vu venir celle-là.Si j'ai bien compris, il est pédophile? Mais quand y parlait de la maladie, c'est la pédophilie? Ou y parlait d'autre chose? Anyway, l'ai pas vu venir ce bout là. Oui bon j'me doutais que c'était Houle et qu'il se fesait faire du chantage...mais j'pensais plus à de la prostitution/drogue que ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 2 avril 2013 Partager 2 avril 2013 Ouais. c'est pas drôle la pédophilie. Le gars l'a eu quand-même facile en s'enlevant la vie ainsi. J'y aurait pas laissé la chance de s'évader de la sorte. Quoique je suis pas à leur place non plus. Je trouve qu'il avait un comportement un peu autiste sur les bords pour une personne avec autant d'autorité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vacpower™ 2 avril 2013 Partager 2 avril 2013 Ok je l'ai pas vu venir celle-là.Si j'ai bien compris, il est pédophile? Mais quand y parlait de la maladie, c'est la pédophilie? Ou y parlait d'autre chose? Anyway, l'ai pas vu venir ce bout là. Oui bon j'me doutais que c'était Houle et qu'il se fesait faire du chantage...mais j'pensais plus à de la prostitution/drogue que ça!Ouais ben c'est clair que ça sous-entend qu'un jour il a voulu payer pour avoir une jeune fille, ils ont su c'était qui et ont commencé à le faire chanter avec ça. Aussi quand il parle de maladie, il fait référence au fait qu'il est "fait" comme ça, que c'est plus fort que lui. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mac-Do 2 avril 2013 Partager 2 avril 2013 (modifié) Solide le dernier segment avec Houle au chalet. Modifié 2 avril 2013 par Mac-Do Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aximem 2 avril 2013 Partager 2 avril 2013 J'ai bien aimé la finale mais ca ma vraiment fait chier qu'ils le laissent se suicider.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 2 avril 2013 Partager 2 avril 2013 Moi j'ai aimé que les motivations de la taupe n'étaient pas financières. 9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The end 3 avril 2013 Partager 3 avril 2013 LA scène où Houle comprends de par le regard de Beroff et Chartier qu'ils sont au courant. Wow. C'était une des meilleures scène de la série. Il est bon acteur en pas pour rire. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neken 3 février 2014 Partager 3 février 2014 J'ai vu ça tantôt pendant les annonces poches de la CTV pendant le superbowl, semblerait que y'ont fait une version anglophone de 19-2. http://en.wikipedia.org/wiki/19-2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mac-Do 3 février 2014 Partager 3 février 2014 J'ai vu ça tantôt pendant les annonces poches de la CTV pendant le superbowl, semblerait que y'ont fait une version anglophone de 19-2. http://en.wikipedia.org/wiki/19-2 http://www.bravo.ca/...19-2?vid=281620 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason Frost 3 février 2014 Partager 3 février 2014 Le plus étrange c'est que CBC avaient commandé la version anglophone de 19-2, mais ils ont abandonné le projet et par la suite c'est Bravo qui ont repris la série.Si je ne me trompe pas, ça vient juste de débuter la semaine passée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Eternal 29 janvier 2015 Partager 29 janvier 2015 Ça recommence à soir à 9h. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!