Lux 16 février 2011 Partager 16 février 2011 Est-ce que c'est parce qu'ils ne veulent pas s'intégrer qu'ils ouvrent des commerces... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dionne 16 février 2011 Partager 16 février 2011 Mon rêve c'est qu'un gros chinois riches achètent Couche-Tard et vire tous les employés blancs. Imagines-tu ça, partout au Québec, 500 dépanneurs runnés par des Chinois. Mon rêve. Bienvenue chez Cook-Tald, comment puilsje vous alder. P.S. Alf est homo-sex-seul il m'a enlevé des points 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. ChokingDog 17 février 2011 C’est un message populaire. Partager 17 février 2011 11 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FranktheTank 17 février 2011 Partager 17 février 2011 C't'une bite ou un L sacrament?Non mais t'aurais pu te forcer. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChokingDog 17 février 2011 Partager 17 février 2011 C't'une bite ou un L sacrament?Non mais t'aurais pu te forcer.TOUTES LES FILLES ME POSENT LA MÊME QUESTION! 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 17 février 2011 Partager 17 février 2011 TOUTES LES FILLES ME POSENT LA MÊME QUESTION! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanie Mo 17 février 2011 Partager 17 février 2011 ' 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tovarichtch 17 février 2011 Partager 17 février 2011 Yaaaaaaaaaaark. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebii 17 février 2011 Partager 17 février 2011 LOL des chinois partout dans les couche-tard Sushi frais faite 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FranktheTank 18 février 2011 Partager 18 février 2011 Nous goûterons à la slush sauce-poisson.J'ai HÂTE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 18 février 2011 Partager 18 février 2011 J'aime les dépanneur chinois, ils ont plus de personnalité que les couche tard et autre chaines.Mais je trouve ca dommage qu'il parlent si mal francais(ou bien que je ne sois pas foutu de comprendre/parler anglais)... J'aimerais bien parler avec eux plus souvent mais c'est vraiment dur la plupart du temps... Anyway, c'est toute des chinois qui ont fuit Mao... Traitres.PS: le sushi est reconnu pour être une spécialité japonaise. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terry Fox 18 février 2011 Partager 18 février 2011 Les dépanneurs menés par des chinois et Aliments Toyo sont mes seules opportunités de pratiquer mon Mandarin.Ça, et le fait que la PBR coûte 10$ pour une 12. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 18 février 2011 Partager 18 février 2011 AHahah fuckin True.-1,49 la 500ml a mon ancien depaneur.-Et je pense qu'après quatre ''ni hao'', nonchalant, ils étaient tanné/se sentaient niaisé. J'ai cessé. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mâle Alpha 18 février 2011 Partager 18 février 2011 J'allais jadis régulièrement dans un dépanneur chinois. Or, à quelques reprises, il m'est arrivé d'acheter du lait qui n'était plus bon même si la date de péremption n'était pas passée, ce qui n'arrive à peu près jamais à l'épicerie. J'ai par la suite appris que le proprio débranchait les réfrigérateurs la nuit pour sauver de l'argent. Je n'y suis plus retourné. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trompe de Fallope 18 février 2011 Partager 18 février 2011 Ça me gosse d'aller dans un dépanneur autre qu'un dépanneur asiatique. Tout coute plus cher, les choix de bières sont merdique. Et leur ramens sont plus intéressant que des mister noodles au poulet. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Latourette 18 février 2011 Partager 18 février 2011 Quand j'étais kid, à Montréal, les dépanneurs chinois d'aujourd'hui étaient pratiquement tous tenus par des Québécois canadiens-français d'Amérique d'expression française pur laine. On en trouvait presque sur chaque rue. Un chips Maple Leaf coûtait 25¢ et on avait pas d'autobus pour aller à l'école faque on marchait un mille dans neige avec nos bottes lunaires de Kiss tout trempes.Ce qui est spécial, c'est que les Asiatiques qui ont acheté ces commerces au fil des ans ont presque toujours conservé le nom d'origine du dépanneur sur leur enseigne même si c'est pas toujours winner. Probablement qu'on leur a expliqué qu'ils vendraient moins d'Export A, de bière Okeefe et de mini Loto avec une enseigne dépanneur Wong ou Nguyen. Alors, ils pilent un peu sur leur orgueil et perpétuent nos belles traditions en arborant fièrement ces icônes légendaires, fiers étendards de l'âge d'or du dépanneur montréalais: Dépanneur Conrad, Épicerie Chiasson, Le roi du bonbon, Chez Gigi, dépanneur Meloche, Ti-Loup, Gerry, Huguette, Maurice…. 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duMarchant 26 novembre 2013 Partager 26 novembre 2013 3000 dépanneurs chinois maintenant a travers le Québec, c'est justement 3000 bunkers à l'abris de l'intégration, on dirait que chaque dépanneur dans chaque village au Québec est un petit morceau de territoire chinoise oû s'applique seulement la loi du pays du mandarin! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecce Homo 26 novembre 2013 Partager 26 novembre 2013 oûindeed, my friend, indeed.ching chong chink ^ 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purosangue 22 mars 2017 Partager 22 mars 2017 http://www.journaldemontreal.com/2017/03/17/les-chinois-ont-sauve-les-depanneurs-du-quebec 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!