Askabox 16 février 2011 Partager 16 février 2011 Voila tout est dans le titre c'est de l'art avec des mouches mortes. 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John de Gray 16 février 2011 Partager 16 février 2011 Merci de me remettre la chanson des mouches noires de Lux dans la tête...C'est drôle parce que récemment je pensais à ce clip que Télétoon avait déjà diffusé ya longtemps mais j'étais pas allé le revoir...Maudites mouches noires... Toujours et tout partout. Piqués à mort, les os tous nus.Dans le nord de l'Ontario...http://www.onf.ca/film/mouches_noires/Ça plaira à Alf. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zero 16 février 2011 Partager 16 février 2011 C'est de qui ces petits dessins? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChokingDog 17 février 2011 Partager 17 février 2011 Celle-ci me fait penser à Bergen-Belsen. (Morgue material. Ne cliquez pas.) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulgore 19 février 2011 Partager 19 février 2011 Vraiment ice, j'avais déjèa vu aussi avec des poissons et les incontournables souris dans Dinner for Schmucks. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jambonneau 3 mars 2011 Partager 3 mars 2011 je connaissais pas et je dois avouer que j'aime beaucoup ... surtout le tableau avec la queue pour aller aux chiottes, je trouve ca délicieusement piquant qu'une mouche aille faire ses besoins là où devrait être son garde manger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Paparman 19 avril 2011 Partager 19 avril 2011 Génialissime. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!