Catapulte 14 février 2011 Partager 14 février 2011 Salut.Je cherche un programme pour faire du doublage vidéo.En connaissez-vous un ?Oui oui oui, google est mon ami mais pour une fois, il ne l'est pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrsSweene 14 février 2011 Partager 14 février 2011 Mac ou Windows?Y'a toujours IMovie que tu peut utiliser si tu as Mac.tu exportes d'imovie ton projet vers quicktimetu importes la vidéo dans soundtrackpour chaque acteur tu alloues une pistel'acteur aura la vidéo dans soundtrack pour essayer de se caller à la vitessetu place tes boucles musicalesà la fin tu exportes de soundtrack vers aiff 16 bits 48 khztu importes cette monopiste dans imoviesi un dialogue doit être refait tu repasses par soudntrackde plus tu pourras placer des boucles musicalesBien entendu FCE 2 te permet de le faire en direct mais tu n'auras pas les boucles musicales en direct comme avec soundtrackhttp://forums.macgeneration.com/video/logiciel-pour-doublage-video-69756.htmlAs-tu essayer avec Movie Maker? J'le connais pas ce programme par contre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!