Gamin 5 août 2009 Partager 5 août 2009 Je sais, je sais, ça a été dit peut être plein de fois de votre côté, mais pas du mien. J'entend souvent des comparaisons entre tel et tels artistes et tout, mais là franchement je me dois d'énoncer celle-ci: Jack white = Johnny Depp + Micheal Jackson Non mais regardez le bien: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royal 5 août 2009 Partager 5 août 2009 Je n'avais jamais vraiment remarqué... J'vais en profiter pour vous montrer la bande-annonce d'un film dont Jack White fait parti. J'ai pas mal hâte de voir ça. http://www.youtube.com/watch?v=Rl9iS2egnC0 En passant, saviez-vous qu'avant de débuter sa carrière de musicien, il désirait être prêtre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 6 août 2009 Auteur Partager 6 août 2009 J'ai jamais été aussi excité et heureux par un post sur le Depotoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Hippo 6 août 2009 Partager 6 août 2009 En passant, saviez-vous qu'avant de débuter sa carrière de musicien, il désirait être prêtre. Je crois que c'est assez fréquent chez les musiciens américains. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lion 6 août 2009 Partager 6 août 2009 J'ai jamais été aussi excité et heureux par un post sur le Depotoir.J'allais dire exactement la même chose.Vivement ce putain de film. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gary 6 août 2009 Partager 6 août 2009 Je pensais ça aussi jusqu'à temps que je vois The Edge. Sérieusement, fuck U2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 6 août 2009 Auteur Partager 6 août 2009 Je pensais ça aussi jusqu'à temps que je vois The Edge. Sérieusement, fuck U2.Je n'aime pas U2, Bono suck la marde, mais c'est vrai que The Edge a quand même été un guitariste qui en a influencé quelques un, il est reconnu dans le millieu. Et puis le film va chercher différent style égallement, c'est le but.S't'un clash, et non un superband. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RadioClash 6 août 2009 Partager 6 août 2009 J'avais jamais remarquée mais AYOYE c'est tellement vrai!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 6 août 2009 Auteur Partager 6 août 2009 Je n'aime pas U2, Bono suck la marde, mais c'est vrai que The Edge a quand même été un guitariste qui en a influencé quelques un, il est reconnu dans le millieu. Et puis le film va chercher différent style égallement, c'est le but.S't'un clash, et non un superband.J'avais jamais remarquée mais AYOYE c'est tellement vrai!!Tiens, mon pouvoir Summon est rechargé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haluun 6 août 2009 Partager 6 août 2009 Haha, j'avais remarqué pour Johnny, mais pas pour Michael. Sur la dernière surtout ça saute aux yeux. Même pose, même regard, presque le même suit pis les mêmes cheveux. Sur cette photo il est un peu arrangé comme lui aussi je trouve: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Ti-Tommy 6 août 2009 Partager 6 août 2009 Tellement vrai...Bon à cause de toi j'ai la toune 'Ain't no rest for the wicked' de pogner dans la tête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lion 6 août 2009 Partager 6 août 2009 Haha, j'avais remarqué pour Johnny, mais pas pour Michael. Sur la dernière surtout ça saute aux yeux. Même pose, même regard, presque le même suit pis les mêmes cheveux. Sur cette photo il est un peu arrangé comme lui aussi je trouve: C'est juste plate que ce soit le chanteur de My Chemical Romance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haluun 6 août 2009 Partager 6 août 2009 (modifié) Ben c'est ça que je dis. Jack White me fait penser à ce dude-là sur une des photos du premier post. Merci pour le -1 quand même? J'ai dû mal m'exprimer. m'a fait penser à Kin. Modifié 6 août 2009 par Luun 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lion 6 août 2009 Partager 6 août 2009 Je n'ai pas enlevé de -1, je peux t'en mettre un de plus si ça te dit. Anyway, sorry 'bout that. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haluun 6 août 2009 Partager 6 août 2009 Ah je croyais que c'était de toi.Dans tous les cas en me relisant j'ai vu que c'était fourrant mon affaire. C'est plus moi qui a écrit tout croche que toi qui a lu tout croche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lion 6 août 2009 Partager 6 août 2009 Aimons-nous. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrKill 7 août 2009 Partager 7 août 2009 C'est juste plate que ce soit le chanteur de My Chemical Romance.C'est pas plate du tout voyons donc. Y'a tellement eu de bon gags Internet Memes sur cte dude là!WHEN I WAS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arlequin Finelune 22 octobre 2022 Partager 22 octobre 2022 (modifié) Jack White est encore sexe en 2022. En plus il a une opinion décente sur les trans (pasque j'suis trans t'sais). J'le veux dans mon band. Modifié 22 octobre 2022 par Arlequin Finelune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!