Endorphyne 5 août 2009 Partager 5 août 2009 (modifié) Je vous propose, aujourd'hui, en ce fabuleux « Araday 2009 », une session de dessin (ou de peinture, ou de sculpture, etc.). Je crois qu'il serait intéressant de voir comment les Éboueurs/Éboueuses, artistes ou non, arrivent à se dessiner eux-même.Alors, à vos miroirs et crayons!Je m'y mets aussi de ce pas.Edit: Bon, j'ai environ la moitié de fait. Je finis ce soir et scann demain. Modifié 6 août 2009 par Endorphyne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caféïnomane 6 août 2009 Partager 6 août 2009 J'viens de faire le mien. Je poste après que quelqu'un d'autre ait posté, question de pas être la seule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheval 6 août 2009 Partager 6 août 2009 Kool j'essayerais demain! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ananastabarnak 6 août 2009 Partager 6 août 2009 J'ai fait ceci en 2007. J'en ferai un autre demain. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pesmerga 6 août 2009 Partager 6 août 2009 J'ai fait ceci en 2007. J'en ferai un autre demain. Hey wow, je savais pas que tu dessinais! C'est cool ca. C'est super bien réussi. Je vais voir ce que je peux faire dans mon cas.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haluun 6 août 2009 Partager 6 août 2009 Faut tu que ce soit hyper réaliste? J'm'étais cassé le cul à en faire un pour l'école et je l'ai donné à ma grand-mère après. Je peux me dessiner cartoon assez facilement mais bien réaliste c'est moins évident... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caféïnomane 6 août 2009 Partager 6 août 2009 Cheveux laids et yeux croches en bonus. Les couleurs sont fades, oui, je sais. Mais c'est moi 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ananastabarnak 6 août 2009 Partager 6 août 2009 Hey wow, je savais pas que tu dessinais! C'est cool ca. C'est super bien réussi. Je vais voir ce que je peux faire dans mon cas.. Je dessine mais vraiment a temps partiel. Même là, c'est un gros mot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 10 août 2009 Partager 10 août 2009 J'aime cette activité que tu nous proposes Endorphyne. On bénéficie d'un modèle gratuit (en l'occurence nous-même) qui reste disponible toute la durée du dessin et plus encore.J'ai entâmé un autoportrait qui se voulait au départ réaliste et qui a plutôt viré vers le fauvisme. Dès qu'il est fini je le post.Je crois bien que je vais faire un autoportrait par jour pour pratiquer ma connaissance du visage humain. Ouaip, ouaip, je vais m'y mettre. Après, je vais faire comme Pesmerga et devenir fétichiste de pieds (je suis incapable d'en dessiner).@ Pesmerga: Gêne toi pas pour nous faire un tutoriel de dessins de pieds, j'ai vu dans tes derniers dessins que t'avais pogné la twist. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darklua 10 août 2009 Partager 10 août 2009 @ Pesmerga: Gêne toi pas pour nous faire un tutoriel de dessins de pieds, j'ai vu dans tes derniers dessins que t'avais pogné la twist.De jambes aussi....:s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 27 août 2009 Partager 27 août 2009 Up! J'ai fait cet autoportrait. Oui, je ressemble à une morte-vivante. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Endorphyne 27 août 2009 Auteur Partager 27 août 2009 Ca me rappel que j'ai fait le mien, cependant je trouve pas de scan..J'aime bien ta pièce Bébé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheval 22 novembre 2009 Partager 22 novembre 2009 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caféïnomane 22 novembre 2009 Partager 22 novembre 2009 Je me suis réessayée... Fait trop vite, comme toujours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheval 23 novembre 2009 Partager 23 novembre 2009 Haha.La tapette qui ma mis un -1 de réputation est clairement déchiré par la jalousie.Succulent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MackBlack 23 novembre 2009 Partager 23 novembre 2009 C'enst pas top là...mais voilà mon autoportrait en 2 minutes(sous pression)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheval 23 novembre 2009 Partager 23 novembre 2009 2 minute? ça devait être de la grosse pression? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lame 24 novembre 2009 Partager 24 novembre 2009 (modifié) Hum, j'ai un code HTML d'un video de moi qui m'auto-portrait, je peut voir mon video quand je prévisualise, mais des que j'ajoute du texte, il disparait.. ? Modifié 24 novembre 2009 par JimmyMaisPasHendrix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!