Guill2 5 octobre 2011 Partager 5 octobre 2011 J'écoute les soundtrack de NHL, ce sont toutes des tounes qui donnent de l'énergie pour finir ses séries. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Hippo 5 octobre 2011 Partager 5 octobre 2011 Perso, ce qui me motive, c'est du gros death core. Du hardcore métal brutal. Je sais pas trop pourquoi. J'écoute pu tant ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Utopia 5 octobre 2011 Partager 5 octobre 2011 Can't be touched de Roy Jones JR, et autres chansons dans le genre. Toujours du gros rap sale, remarque que depuis un an j'écoute que tu rap sauf l'album endgame de Rise Against quand il est sorti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purosangue 6 octobre 2011 Auteur Partager 6 octobre 2011 Difficile de faire mieux en matière de trame sonore destiné aux activités sportives... http://www.dj-kicks.com/tag/apparat/Je cite: Trop souvent, le mix électro se limite à une parabole : lente montée suivit d’une descente progressive. Apparat préfère jouer les montagnes russes dans un tracé évitant toute linéarité. Ce DJ Kicks est un joyeux bordel euphorisant où les fines respirations se disputent avec de grandes envolées planantes. Il n’est aucunement question de techno mais plutôt d’une gigantesque partouze mêlant avant tout l’électronica et le dubstep. Le résultat est un mix foutraque indomptable mais follement captivant.http://www.chroniqueselectroniques.net/article-apparat-dj-kicks-60127610.htmlLa toune bonus du disque:http://www.youtube.com/watch?v=PVCNb73ALAw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purosangue 15 octobre 2011 Auteur Partager 15 octobre 2011 Mes derniers ajouts: You're Da Man - Nas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trash_your_ass 15 octobre 2011 Partager 15 octobre 2011 Bon je metterai pas les tounes que j'ai parce que j'en ai un fuckload donc j'vais seulement mettre les artistes :- Cancer Bats- Meshuggah - OutKast- Tool- Mastodon- The Offspring- Justice - Deadmau5 - Alice in Chains- Digitalism- Boys Noize - Birdy Nam Nam- Dropkick Murphys- Dream Theater - The Offspring- Led Zepplin- MSTRKRFT- Rammstein - Skrillex- Steve Hill - Foo Fighters- The Black Keys- Queens of the Stone Age- Lamb of GodEn bref c'est pas mal un Best of de ces groupes-là, ça tourne pas mal autour de trucs aggressifs dans le genre rock/métal et électro. Ça me fait un bonne variété de chansons sur mon iPod sul shuffle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superalex666 24 octobre 2011 Partager 24 octobre 2011 10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purosangue 10 novembre 2011 Auteur Partager 10 novembre 2011 Un bonne toune de doucheBAG: he song contains a vocal sample of "Levels" (2011) by Avicii, which sampled "Something's Got a Hold On Me" (1962) by Etta James. It will serve as the official theme song of the WWE Survivor Series 2011. Gold Panda - Snow & Taxis ... De la musique venant de cette sauterelle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mauvais Oeil 11 novembre 2011 Partager 11 novembre 2011 (modifié) Plus un jogger qu'une bête de gym... De mémoire, mes "power songs", qui sont habituellement des tounes dont je suis peu fier mais qui fonctionnent bien:Going the distance (et d'autres chansons des soundtracks de Rocky, comme Eye of the tiger, Gonna fly now ou Burning heart)Cubicle de RinoceroseSong 2Pas mal tout de Gogol Bordello et Franz Ferdinand, mais maintenant brûlés pour moi.Des fois, pour les longues distances, je me dis qu'écouter un ou deux shows de Louis CK en mp3, à défaut de me faire courir plus vite, feraient passer le temps plus vite. Essaierai sûrement un jour. Modifié 11 novembre 2011 par webmaster_mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purosangue 20 juin 2012 Auteur Partager 20 juin 2012 Nouvel ajout: Ice Cube feat Snoop Dogg & Lil' Jon Go To Church Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MackBlack 3 juillet 2012 Partager 3 juillet 2012 Ajout récent. Souvent sur replay. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abereau 25 janvier 2013 Partager 25 janvier 2013 (modifié) J'ai arrêter de m'entrainer depuis un moment, mais je dois me convaincre d'y retourner. Étant donné que mon sports est nautique je n'aie pas de playlist préconçue. Mais lorsque je m'entraine j'entends fréquemment de la trance parce que j'ai été conditionné à en écouter lorsque je m'entrainais plus jeune. Sinon je vais chercher un mix de psytrance sur internet ou je ré-écoute mes projets pour voir si je peu améliorer quelques points. Quant à mes goûts musical ils sont vaste, mais affiche une tendance vers le psytrance. Ce qui ne m'empêche pas d'être ouvert aux autres styles. Ma chanson d'entrainement numéro 1 : Et oui cette chanson me donne des palpitations cardiaques, et plusieurs autres réactions physiques sans aucune consommation. Le choix de musique reste personnelle et non universel. Merci de l'invitation! Belle musique hihi Modifié 25 janvier 2013 par Abereau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purosangue 25 janvier 2013 Auteur Partager 25 janvier 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grimzkunk 31 janvier 2013 Partager 31 janvier 2013 Chanson de gym de l'heure pour moi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 3 février 2013 Partager 3 février 2013 Ma nouvelle playlist que je vais essayer demain matin... J'suis quand même curieuse de tester le BPM des tounes de ma liste. J'vais probablement faire quelque chose de plus élaboré au courant de la semaine. L'important pour moi, c'est que le beat soit assez soutenu pour que je puisse faire du 2-2 (deux inspirations - deux expirations) et que ça kick en même temps que la musique (lorsque je fais mon cardio). Beaucoup de musique industrielle, métal (ou nu-metral), electro-pop, rock.... bien diversifiée ma liste--- à mon avis. And the rain will kill us all If we throw ourselves against the wall (lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rolex 26 juillet 2013 Partager 26 juillet 2013 J'aime bien les vidéos du genre *motivation gym workout* avant d'aller au gym. Surtout quand la motivation n'y est pas..un clique... un montage video.. bingo ! Comme par exemple ce video réalisé par un natural bodybuilder que j'adore visionner. Chris Jones ! Bon gym a tous ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abereau 13 juin 2016 Partager 13 juin 2016 C'est pas pentoute "musique d'entraînement" à moins qu'on puisse définir ça comme de la dissonance linguistique...M'enfin bref. RE UP!!! Juste pour toi @Kennie Ce sujet avait du potentiel pourtant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choupette 5 août 2016 Partager 5 août 2016 Spotify - playlist de "kaylaitsines" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!