Askabox 4 février 2011 Partager 4 février 2011 (modifié) Le but de se thread est simple C'est pour un projet scolaire dans lequel je dois créer des pictogrammes sur la Cuisine Gastronomique,j'aimerais que vous écriviez tout ce que qui vous viens à l'esprit sur le sujet : Cuisine Gastronomique japonaise. (Préparation de la cuisine sous les yeux des clients, jongle avec les outils de cuisine, costume traditionnels...)Merci de votre participation. Modifié 4 février 2011 par Askabox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pingshifu 4 février 2011 Partager 4 février 2011 Le but de se thread est simple C'est pour un projet scolaire dans lequel je dois créer des pictogrammes sur la Cuisine Gastronomique,j'aimerais que vous écriviez tout ce que qui vous viens à l'esprit sur le sujet : Cuisine Gastronomique japonaise. (Préparation de la cuisine sous les yeux des clients, jongle avec les outils de cuisine, costume traditionnels...)Merci de votre participation.FUGU !Sinon :Mise en valeur des couleurs, des textures et des goûts;Présentation soignée;Rituel (du thé, notamment);Étiquette;Sake;Manger assis en tailleur;etc. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trash_your_ass 4 février 2011 Partager 4 février 2011 Plug ça à quelque part : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChokingDog 4 février 2011 Partager 4 février 2011 Fruits de merBaquettesLickitungGingembreAlgueHentaiNouillesWasabi 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mauvais Oeil 5 février 2011 Partager 5 février 2011 I wish I was dead. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Latourette 5 février 2011 Partager 5 février 2011 Tempurakikkomanshibarifèves germéeshuile de sésamekimonoflambéNunchakukatanaHiroshimashitakemisothon rougehibachikawasakitoshibaEn passant, le chef Mikawa au Shogun de Brossard donne vraiment un bon show en réutilisant des expressions québécoises à la Elvis Gratton avec un accent japonais. C'est pas nécessairement feng shui comme expérience, mais après quelques verres de saké c'est délire assuré. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jambonneau 1 mars 2011 Partager 1 mars 2011 doujinyakitoribukkakeza gamannigiri-zushi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purosangue 25 mars 2015 Partager 25 mars 2015 Congee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!