Quito 12 octobre 2011 Partager 12 octobre 2011 tu es noob akoji....... jai clearé le jeu sans magic at all..... apprend le jeu avant de critiquer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akoji 13 octobre 2011 Partager 13 octobre 2011 tu es noob akoji....... jai clearé le jeu sans magic at all..... apprend le jeu avant de critiquer. J'suis rendu à Londo, donc okay je suis noob. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerInstinct 22 octobre 2011 Partager 22 octobre 2011 Je suis un noob de première ; j'ai été dans l'obligation de demander de l'aide en ligne pour vaincre le phacochère armuré et là je suis incapable de passer les putains de gros chevaliers. =( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darksoul Zenox 23 octobre 2011 Partager 23 octobre 2011 Finalement passé le jeu! je continue un new game + avec mon perso principal, mais j'en commence un pyro aussi, ca a l'air le fun! LE boss qui me fait le plus chier est vraiment Chaos Queen dans Blightown. Apres C'est presqu'un jeu d'enfant.J'essais d'avoir le platinum aussi la! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerInstinct 24 octobre 2011 Partager 24 octobre 2011 J'sais pas comment vous faites, et pourtant j'ai joué à plusieurs jeux difficiles sur NES. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akoji 24 octobre 2011 Partager 24 octobre 2011 C'est de la patience, faut t'attend de voir les weakpoints, t'es rendu ou environ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darksoul Zenox 24 octobre 2011 Partager 24 octobre 2011 J'ai clancher Undead Burg/Undead PArish en meme pas 1h en new game +, je connais trop TOUT par coeur maintenant! Je m'enligne sur la fin Evil cette fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerInstinct 24 octobre 2011 Partager 24 octobre 2011 C'est de la patience, faut t'attend de voir les weakpoints, t'es rendu ou environ? Je viens tout juste de tuer les gargouilles. J'ai exploré un peu et peu importe où je vais je me fais tuer solide. Hydre? Sure. Dragons qui crachent de l'électricité? Hmmm. Golems géants? WAT Je suis perdu autrement dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akoji 24 octobre 2011 Partager 24 octobre 2011 Faut tu commence à aller au Undead Parish je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerInstinct 25 octobre 2011 Partager 25 octobre 2011 Je viens de tuer le gros dragon à belles dents. Je me suis aventuré dans Blighttown mais c'est un peu difficile il me semble. Dois-je vraiment aller là ou faire du backtracking? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darksoul Zenox 25 octobre 2011 Partager 25 octobre 2011 Dans Blighttown en passant par Les Depth (clé dropper par le Boss Demon) c'est pas mal ca que tu dois faire rendu la. Un fois la 2e cloche sonner, t'aura beaucoup de stock a faire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerInstinct 26 octobre 2011 Partager 26 octobre 2011 Damn, je déteste cette place déjà =( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zipadeedoodah 29 octobre 2011 Partager 29 octobre 2011 (modifié) Je crois que je viens de subir un bug assez plate dans le jeu. Je suis rendu level 45 et j'ai une forte impression que ma partie est devenu aussi difficile qu'en New Game +. Je suis revenu dans le village du début car tout le reste est devenu beaucoup trop difficile. Même dans le village, un simple zombie devient un danger sur un imprudence. Les monstres sont devenu plus coriace à tuer et leurs coups sont devenue plus mortel. Le seul positif est qu'ils donnent plus de souls quand je les tue.Une curse vous croyez ?Je pense que nonJ'ai été ce matin me faire pardonner mes péchés pour la modique somme de 90 000(snif) et rien de changer. Entk..je suis owned pour cette partie car elle devient injouable en ce moment.Je vais continuer avec un autre perso ou en créer un autre car trop bon ce jeu malgré ce problème que je suis incapable de résoudre. J'ai lu qu'il pouvait avoir des bugs lier aux combats pour le pact de forest hunter mais rien à propos de parties qui deviennent plus difficiles.Si quelqu'un a lu de quoi sur un problème de ce genre... Modifié 29 octobre 2011 par Zipadeedoodah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darksoul Zenox 1 novembre 2011 Partager 1 novembre 2011 Jamais rien entendu de tel et je suis à mon 3e playthrough (un New Game+ et un autre perso)Malgré que mon nouveau perso, je commence tellement a connaitre les boss et enemi que je suis même pas level 20 et j'ai pratiquement fini Anor Londo.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janus 1 novembre 2011 Partager 1 novembre 2011 Pas capable de battre Ornstein et Smough, je suis trop lent astiiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darksoul Zenox 2 novembre 2011 Partager 2 novembre 2011 J'ai du les battre en sumonnant du monde. Y'a toujours des signes blanc a l'entrée dans mes games. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!