Oshino 8 février 2011 Partager 8 février 2011 Le Pouding aux bleuets, (chaux, frais sortit du four) + crème glacé à la vanille + grand verre de lait, ou une tasse de thé. Recette: http://lacuisinedena...au-bleuets.html J'ai goûté a des pâtisseries incroyables. (plusieurs ont été nommées plus haut). Mais ce pouding là, restera à jamais, mon premier choix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulgore 19 février 2011 Partager 19 février 2011 Les Miamis de Vachon à 100 miles à l'heure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissLuna 19 février 2011 Partager 19 février 2011 Le gâteau des anges au citron de ma tante est sans contredis la meilleure chose que j'ai manger de toute ma vie! Sinon j'aime aussi beaucoup le gâteau mousse aux framboises et le shortcake aux fraises! Miam miam! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mangemaraie 19 février 2011 Partager 19 février 2011 La pâtisserie/gâteau qui l'emporte pour moi est seul en tête. Le Paris-Brest, délice de noisettes et d'amandes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beaugossité 9 avril 2011 Partager 9 avril 2011 Un bon gateau au chocolat bien moelleux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!