KillerInstinct 8 octobre 2009 Partager 8 octobre 2009 Pretty boring? Si t'as pas aimé ça, c'est que tu n'es pas un vrai fan de South Park. Ou peut-être est-ce moi qui suis un fan fini, anyway, j'ai bien apprécié l'épisode.Le gag principal => mocheLe gag secondaire avec Chipotle => mocheSeules certaines scènes rares ont su me faire rire, dont TAPS. Je coterais cet épisode 2/5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Farfadet 8 octobre 2009 Partager 8 octobre 2009 C'est vrai qu'il était pas super,2/5 moi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skankerboy 8 octobre 2009 Partager 8 octobre 2009 Ouais c'était bon mais ils ont déjà fait vraiment mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Hippo 9 octobre 2009 Partager 9 octobre 2009 Avez vous remarqué Arturo Gatti? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 9 octobre 2009 Partager 9 octobre 2009 Avez vous remarqué Arturo Gatti?C'est un bon point:Je n'ai remarqué que les personnes qui étaient nommé par leurs noms, les autres je ne les ai pas vraiment reconnu, et je sais que c'est ça qui a fait que j'ai moins apprécié l'émission. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Hippo 9 octobre 2009 Partager 9 octobre 2009 J'ai reconnu la pluspart. Le DJ cétait l'ex a Nicole Ritchie, il y avait la femme à Liam Neeson. Pour le reste j'ai un blanc de mémoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 9 octobre 2009 Partager 9 octobre 2009 C'est peut-être moi qui est trop en manque de South Park ou encore est-ce mon sens critique qui prend le bord lorsqu'il s'agit de Trey et Matt, mais me semble que c'était pas mal divertissant comme épisode. Outre le gag con sur le Chipotle, bien sur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 9 octobre 2009 Partager 9 octobre 2009 C'est peut-être moi qui est trop en manque de South Park ou encore est-ce mon sens critique qui prend le bord lorsqu'il s'agit de Trey et Matt, mais me semble que c'était pas mal divertissant comme épisode. Outre le gag con sur le Chipotle, bien sur.Oh hey, cette épisode là à lui seul était meilleur que l'ensemble de l'histoire de la télévision au complet (en exagérant un peu), mais niveau South Park c'est plus du stock de la 4 ou 5ieme saison, rien a voir avec Imagination Land, Guitar Queer-o, Cartoon Wars, Tsst, Make love, Not warcraft, pour ne nommer que ceux là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 9 octobre 2009 Partager 9 octobre 2009 Ah, non, ça, je suis d'accord avec toi. Ce n'est pas un de leur meilleur épisode. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud 9 octobre 2009 Partager 9 octobre 2009 (modifié) Oh shit enfin!Je me le tappe présentement, à date je suis satisfait.EDIT: J'ai bien aimé l'épisode dans l'ensemble, surtout l'attitude des mères dans le concours de beauté. J'ai hâte à mercredi prochain! Modifié 9 octobre 2009 par Kronik Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ÐÉΚADENCE 9 octobre 2009 Partager 9 octobre 2009 Le gag principal => mocheLe gag secondaire avec Chipotle => mocheSeules certaines scènes rares ont su me faire rire, dont TAPS. Je coterais cet épisode 2/5Je suis daccord... en fait j'aimais beaucoup South Park mais ca s'épuise, c'est rendu constamment des parodies avec des musiques de mise en scène comme si ca serait sérieux, le speach de la docteure des spooky things était vraiment vraiment emmerdant.Je m'ennuis des Goobacks lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Voljohn 10 octobre 2009 Partager 10 octobre 2009 Ouais comme plusieurs ici j'ai été un peu déçu, mais ça reste tout de même un bon épisode, surtout si on compare avec le reste de ce qu'on vois à la télé.Dans les moments forts j'ai ben aimé les juges du concours, l'acharnement sur Billy Mays et le clin d'oeil à Poltergeist.Fuck que ça me manquait par contre, un mercredi soir sans SP c'est vraiment pas la même chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FelixT 10 octobre 2009 Auteur Partager 10 octobre 2009 Bah c'était normal comme épisode. Je l'ai pas trouvé hilarant par contre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JumpingRick 10 octobre 2009 Partager 10 octobre 2009 Bon m'a aller voir ça, même si ça pas l'air terrible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrKill 13 octobre 2009 Partager 13 octobre 2009 C'est moi où il n'y a pas eu de South Park la semaine passé? C'était Bob Gratton à la place. Ça été déprogrammé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 13 octobre 2009 Partager 13 octobre 2009 Aucune idée, le moins je regarde V, le mieux je me porte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hobo Sympathique 13 octobre 2009 Partager 13 octobre 2009 Je vais m'en tenir à la version anglaise... au fait, si vous voulez voir tout les épisodes en streaming allez sur:All SPtout y est et lorsqu'un nouvel épisode sort ils le mettent en ligne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FelixT 14 octobre 2009 Auteur Partager 14 octobre 2009 C'est moi où il n'y a pas eu de South Park la semaine passé? C'était Bob Gratton à la place. Ça été déprogrammé?Haha je viens d'aller voir sur le site de V Tele, et l'émission n'est plus listée. Ça aura été de courte durée. C'était une mauvaise idée à la base. S'ils veulent absolument traduire quelque chose, qu'ils prennent un show récent et en diffusent les premiers épisodes, pas un show vieux de 13 ans (surtout s'ils repartent du début)! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Voljohn 14 octobre 2009 Partager 14 octobre 2009 Oh fuck, je viens de voir le titre du prochain épisode: Butters' bottom bitch.Ça peut juste être excellent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 14 octobre 2009 Partager 14 octobre 2009 Cool, moins de Xavier Dolan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!