life 13 septembre 2009 Partager 13 septembre 2009 Bin franchement jsuis surpris, jtrouve que le cartoon respecte bien le mood de la version originale. Par contre ya certainement quelques gros mots là dedans qui ont été mal choisi et qui sont off par rapport à certain beaucoup plus hard. Ça donne l'impression d'écouter une version internationale qui s'échappe quelques fois.Moi malgré tout l'épisode m'a scotché à l'écran, j'ai bien hâte de voir les traduction de certaines émissions cultes, en attendant j'apprécie de pouvoir revoir les bases du dessin animé et de rire devant ce qui m'a rendu accroc à ces personnages alors que j'étais encore un ti-cul (c'était tellement pipi-caca...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChloeSeashell 13 septembre 2009 Partager 13 septembre 2009 J'ai personnellement trouvé la version québécoise horrible. Mais bon, je vais peut-être leur donner une autre chance quand ils seront rendus à la 4ème saison, là où South Park a commencé à vraiment prendre son envol... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrKill 13 septembre 2009 Partager 13 septembre 2009 J'avoue, j'aimais les saisons 1-2-3 a leur début, mais aujourd'hui c'est vraiment à partir de la saison 4 que ça torche. Y'a quand même quelques classiques dans les premières saisons.Je serais bien curieux de voir les cotes d'écoutes de l'émission. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 15 septembre 2009 Partager 15 septembre 2009 Quelqu'un aurait un extrait? Celui posté sur YouTube dans les pages précédentes ne fonctionne plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrKill 15 septembre 2009 Partager 15 septembre 2009 http://www.youtube.com/watch?v=xIeI0T5Nuy0Mais quand même, dans l'extrait je trouve ça quand même pas si pire. Certe ça ne vaut pas la version française qu'on avait, mais je trouve cette traduction amusante et ça semble s'améliorer en avançant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow 15 septembre 2009 Partager 15 septembre 2009 haha ses quand même drôle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 15 septembre 2009 Partager 15 septembre 2009 Ahah honnêtement je trouve ça pas pire, une nouvelle génération, on relance la machine.Ça fait du bien d'avoir du neuf de temps en temps, après tout on perd rien avec cette version là y'a pas d'quoi chialer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iEatGLass 16 septembre 2009 Partager 16 septembre 2009 Qu'est-ce qui a de neuf Beau?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goregrind 18 septembre 2009 Partager 18 septembre 2009 NONNNN.Cucrapok c'est poil de poche. WTFFFFFFFFFF. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FelixT 18 septembre 2009 Auteur Partager 18 septembre 2009 Cette traduction et ce doublage ne sont pas parfaits, mais bon, tuez-moi, j'aime ça. Ça va prendre un bout avant d'oublier les voix françaises (voire impossible, car SP passe encore à Télétoon) mais je suis persuadé que si la version française n'était jamais sortie ici puis que vous aviez entendu la version québécoise en premier, personne ne se plaindrait. Ce qui est poche c'est qu'ils repassent les épisodes juvéniles du début qui étaient hilarants il y a 10 ans, mais qui ont pris un sacré coup de vieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 18 septembre 2009 Partager 18 septembre 2009 Celui de ce soir était le meilleur à date, peut-être que je m'habitue aux nouvelles voix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miagi 29 septembre 2009 Partager 29 septembre 2009 http://www.youtube.c...h?v=OXe0S0ekplEL'Ukrainien est nice.La version Russe du thème fitte fuck all avec le rythme de la chanson. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Hippo 29 septembre 2009 Partager 29 septembre 2009 Elle est vraiment cheap, en effet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 8 octobre 2009 Partager 8 octobre 2009 C'était ce soir que l'excellente série reprenait l'antenne avec le huitième épisode de la saison 13. C'était un épisode ma foi assez hilarant. Le titre: Dead Celebrities. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerInstinct 8 octobre 2009 Partager 8 octobre 2009 De par son titre, j'étais sûr que l'épisode se moquerait de Michael Jackson. La parodie de TAPS était vraiment drôle. Pretty boring episode selon moi. Stream : http://deadcelebrities-southparkseason13.blogspot.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 8 octobre 2009 Partager 8 octobre 2009 Pretty boring? Si t'as pas aimé ça, c'est que tu n'es pas un vrai fan de South Park. Ou peut-être est-ce moi qui suis un fan fini, anyway, j'ai bien apprécié l'épisode. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hoffman 8 octobre 2009 Partager 8 octobre 2009 Merci, j'écoute sa à l'instant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FelixT 8 octobre 2009 Auteur Partager 8 octobre 2009 Cool, je vais aller voir ça ce soir. Le début de la saison 13 était pas pire si je me souviens bien, j'espère qu'ils vont continuer dans cette veine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 8 octobre 2009 Partager 8 octobre 2009 Pretty boring? Si t'as pas aimé ça, c'est que tu n'es pas un vrai fan de South Park. Ou peut-être est-ce moi qui suis un fan fini, anyway, j'ai bien apprécié l'épisode.Bah, l'épisode était facile, honnêtement. Je m'attendais à de quoi de plus fort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hobo 8 octobre 2009 Partager 8 octobre 2009 thx matt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!