JumpingRick 6 septembre 2009 Partager 6 septembre 2009 C'est tu commencé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Farfadet 6 septembre 2009 Partager 6 septembre 2009 Y'a quelqu'un qui en a mit un extrait sur youtube si vous voulez voir à quoi ca ressemble un peu.http://www.youtube.com/watch?v=F-n6q3Mo0eU 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iEatGLass 6 septembre 2009 Partager 6 septembre 2009 Monsieur Garison semble sonner particulièrement bien.Sinon, les voix me paraissent appropriées, c'est les mots sur lequel je tic plus..Mais bon, l'extrait est plutôt court. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Belfegor 6 septembre 2009 Partager 6 septembre 2009 Personnellement je n'aime vraiment pas ces voix-là et encore moins le choix de mots. De plus, j'ai remarqué hier soir qu'il n'y a plus d'émission à 10:30 à teletoon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pixel 6 septembre 2009 Partager 6 septembre 2009 À un épisode par semaine ça va être long avant de se rendre à la 12ème saison... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeChef 6 septembre 2009 Partager 6 septembre 2009 En regardant l'extrait c'est pas trop pire. Je vais surement l'écouter la semaine prochaine si je m'en souvien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shivz 6 septembre 2009 Partager 6 septembre 2009 On a juste été habitué aux voix française pendant longtemps donc c'est sur que ça va prendre un bout de temps avant d'aimer la version québécoise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'artiste Autiste 6 septembre 2009 Partager 6 septembre 2009 moi j'aime dejas, juste le fait des entendre sacré en quebecois me fait assez rire. Sa sort du "politicly correct" j'aime sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 6 septembre 2009 Partager 6 septembre 2009 Qu'est-ce que Kyle dit après "omg ils ont tué Kenny" ?Je trouve ça nul comparé à la version française. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mudpie 6 septembre 2009 Partager 6 septembre 2009 Je trouve pourtant le directeur de l'école tellement drôle.C'est tellement trop vrai. C'est probablement à cause de ce personnage là que j'me suis attardé à l'émission. Au début j'aimais pas ça, mais aujourd'hui j'la regarde au complet presque chaque fois qu'elle passe. Dommages que y'ait juste 10-15 épisodes en boucles... comme ça semble être la tendance avec pas mal toutes les émissions de soir à Télétoon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JosAllaire 6 septembre 2009 Partager 6 septembre 2009 Pas trop de différence avec Chef en tout cas.Je sens que je vais avoir de la misère a m'habituer a ca... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent 6 septembre 2009 Partager 6 septembre 2009 Qu'est-ce que Kyle dit après "omg ils ont tué Kenny" ?Je trouve ça nul comparé à la version française.Maudit Chien sale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JumpingRick 6 septembre 2009 Partager 6 septembre 2009 Yark.Vraiment pas aimé l'extrait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VaGaBonD 6 septembre 2009 Partager 6 septembre 2009 C'est pas mal comme traduction.J'aime bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Ripper 6 septembre 2009 Partager 6 septembre 2009 J'ai regardé le premier épisode jeudi passé et c'était la première fois que je regardais south park....(j'ai pas télétoon), et j'ai regardé sur le net après et effectivement ils on commencé au premier épisode de la première saison (Celui de la sonde anale)... j'ai trouvé que les voix des personnages étaient pas top disons... mais bon ça c'Est mon avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerInstinct 7 septembre 2009 Partager 7 septembre 2009 Chef est effectivement similaire aux autres versions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cataklitoris 7 septembre 2009 Partager 7 septembre 2009 Wow, c'est tellement broche a foin. C'est le genre de truc que je pourrais faire avec un micro a 5$ sur mon ordinateur... La version francaise est déjà terrible... mais ca c'est vraiment de la merde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ÐÉΚADENCE 7 septembre 2009 Partager 7 septembre 2009 qui dit traduction dit trahison 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerInstinct 7 septembre 2009 Partager 7 septembre 2009 qui dit traduction dit trahison Poétique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Hippo 7 septembre 2009 Partager 7 septembre 2009 Beaucoup moins pire que j'aurais crut. C'est moi ou la voix de Cartman semble être la même? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!