BeastQc 21 juin 2011 Partager 21 juin 2011 http://www.youtube.com/watch?v=m4OJT-PGROgJ'adore ce personnage. Hahaha.Loooll fucking drole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NullZilla 25 juin 2011 Partager 25 juin 2011 Faut se dire que, maintenant que Book of Mormon est lancé, peut-être un nouveau souffle arrivera pour la 2e moitié de saison à l'automne. Même si ça s'essoufle, ça s'essoufle moins que BIEN d'autres séries animées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Hippo 25 juin 2011 Partager 25 juin 2011 http://www.youtube.com/watch?v=cQ1_IlZVi4c 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Connard 3 juillet 2011 Partager 3 juillet 2011 (modifié) http://www.youtube.com/watch?v=cQ1_IlZVi4cSi l'original serait comme ça, maudit qu'elle serait meilleur! Modifié 3 juillet 2011 par Le Connard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Voljohn 20 juillet 2011 Partager 20 juillet 2011 La seconde moitié de saison recommence le 5 octobre, et le duo Stone/Parker est encore signé pour deux autres saisons.J'ai vraiment cru que c'était la fin, et j'avais même pas mal accepté ça, mais en même temps j'suis crissement content que ça continue un peu, j'ai pas le goût que ça arrête.source 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Retarded Panda 26 juillet 2011 Partager 26 juillet 2011 J'écoute ça sur teletoon la nuit pis c'est chiant, toujours les meme episodes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Craignosite le Barbouse 26 juillet 2011 Partager 26 juillet 2011 South Park c'est funnay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Connard 26 juillet 2011 Partager 26 juillet 2011 J'écoute ça sur teletoon la nuit pis c'est chiant, toujours les meme episodes.Ils repassent en boucle la saison 6 encore? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plutonium 27 juillet 2011 Partager 27 juillet 2011 La seconde moitié de saison recommence le 5 octobre, et le duo Stone/Parker est encore signé pour deux autres saisons.J'ai vraiment cru que c'était la fin, et j'avais même pas mal accepté ça, mais en même temps j'suis crissement content que ça continue un peu, j'ai pas le goût que ça arrête.sourceMais si ils sont blasés de faire des épisodes, ce sera peut-être deux saisons de merde...qui vivra verra. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud 27 juillet 2011 Partager 27 juillet 2011 Mais si ils sont blasés de faire des épisodes, ce sera peut-être deux saisons de merde...qui vivra verra.C'est aussi ce qui m'inquiète... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 11 août 2011 Partager 11 août 2011 Je suis encore ambivalent quant à cette nouvelle. Positif ou négatif? Si Trey et Matt sont motivés, je m'en réjoui, sinon, bof. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChokingDog 25 septembre 2011 Partager 25 septembre 2011 La twist hyper dramatique du dernier épisode et cette récente entrevue me laisse croire que c'est ainsi que Parker et Stone ont voulu créé un effet de surprise renouvelé chez leurs fans (et en même temps se faire plaisir).IGN: I think the exciting thing is knowing that this is a show where you might really go with this (avec la touche dramatique/sérieuse). Matt: Yeah, that's what we're talking about. It's just we don't know… Do we want to change something that's been working? Or do we not want to change something that's been working? But it's a fun thing for us.That last show, I think people reacted to it even more strongly than we thought they would and that was kind of satisfying. We were even like, "Whoa, that is pretty cool!" We didn't think about it that much, but it is cool that the show kind of left you hanging, emotionally. And we're a big fan of a lot of the serialized shows – Battlestar Galactica and shows like that that have become these great, big, every week you end on a different note… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 25 septembre 2011 Partager 25 septembre 2011 South Park revient le 5 octobre. Trop de shows à écouter cet automne c'est fou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 26 septembre 2011 Partager 26 septembre 2011 Le passage de Matt Stone et Trey Parker à 60 minutes.http://www.cbsnews.com/video/watch/?id=7382312n&tag=contentMain;contentAux 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 3 octobre 2011 Partager 3 octobre 2011 http://www.southparkstudios.com/news/398656/episode-1508-ass-burgers-press-releaseCartman finds a unique way of coping with Asperger's Syndrome. Even Kyle and Kenny are on board. Meanwhile, Stan can't seem to get his life back to normal no matter what he tries. Will anything ever be the same in South Park again? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Connard 3 octobre 2011 Partager 3 octobre 2011 J'ai hâte de voir ce qui va ce passer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nixon 6 octobre 2011 Partager 6 octobre 2011 any streaming ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 6 octobre 2011 Partager 6 octobre 2011 Vive les torrents voyons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nixon 6 octobre 2011 Partager 6 octobre 2011 C'était pour le voir live. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeChef 6 octobre 2011 Partager 6 octobre 2011 C'était pour le voir live.south-park.me Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!