FelixT 8 novembre 2010 Auteur Partager 8 novembre 2010 Moi j'aime bien. Certaines références sont assez obscures. Il y a un bout qui fait référence à My Neighbor Totoro. Je ne crois pas que plusieurs aient vu le film. Peut-être que c'est plus drôle quand tu sais d'où ça vient. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skankerboy 8 novembre 2010 Partager 8 novembre 2010 Moi j'aime bien. Certaines références sont assez obscures. Il y a un bout qui fait référence à My Neighbor Totoro. Je ne crois pas que plusieurs aient vu le film. Peut-être que c'est plus drôle quand tu sais d'où ça vient.C'est se que j'aime de Matt et Trey. Il pousse toujours plus loin. Ceux qui n'ont pas vue My neighbor Totoro voudront le voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChokingDog 10 novembre 2010 Partager 10 novembre 2010 Est ce que le prochain épisode est encore sur coon and friends ?Oui, pis le titre de l'épisode c'est Coon vs. Coon and friends Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janus 11 novembre 2010 Partager 11 novembre 2010 Bon, on peut passer à autre chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maryy 12 novembre 2010 Partager 12 novembre 2010 Déception,la fin aurait pu être mieux mais shlagadou lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 12 novembre 2010 Partager 12 novembre 2010 La fin est super justement parce qu'elle suck. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 16 novembre 2010 Partager 16 novembre 2010 Episode 1414 "Crème Fraiche" Press ReleaseFrom the Comedy Central Press Release: STANS PARENTS ARE GROWING APART IN AN ALL-NEW "SOUTH PARK" ON WEDNESDAY, NOVEMBER 17 AT 10:00 P.M. ON COMEDY CENTRAL NEW YORK, November 15, 2010 Randy cant get enough of the Food Network in an all-new episode of "South Park" titled, "Crème Fraiche," premiering on Wednesday, November 17 at 10:00 p.m. ET/PT on COMEDY CENTRAL. Stans life is a shambles both at home and in school. Randys obsession with the Food Network Is changing everything. It even forces Sharon to explore a new interest of her own. When his mom takes off with her "new interest", Stan is left behind to pick up the pieces. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 17 novembre 2010 Partager 17 novembre 2010 Un Randy episode? FUCK YEAH! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 18 novembre 2010 Partager 18 novembre 2010 http://www.youtube.com/watch?v=XSK__M4gfIw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maryy 19 novembre 2010 Partager 19 novembre 2010 crème fraîche ... Je veux m'entrainer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skankerboy 20 novembre 2010 Partager 20 novembre 2010 crème fraîche ... Je veux m'entrainer Que fais tu demain soir? J'ai tout se qui faut pour l'entrainement... http://www.youtube.com/watch?v=xXHUdvvHTkw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mâle Alpha 20 novembre 2010 Partager 20 novembre 2010 Quelle joie que de voir Justin Bieber de faire tuer dans l'avant dernier épisode! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maryy 20 novembre 2010 Partager 20 novembre 2010 hé bien demain soir qui est maintetant se soir je me lave et je sort avec une de mes amie une prochaine fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud 23 novembre 2010 Partager 23 novembre 2010 G _ _ _ _ KSinon crème fraiche était bien. L'imitation de Ramsay de Cartman est spot-on et la satire sur le ShakeWeight était pas mal, même si à la base la vraie pub était ridicule d'elle-même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janus 24 novembre 2010 Partager 24 novembre 2010 Ouais j'ai bien aimé crême fraiche avec la surabondance d'emissions de cuisines dernierement, mais la parodie du shakeweight etait a la fois inutile (la pub etant ridicule d'elle meme, personne se trompe) et un peu tardive. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud 25 novembre 2010 Partager 25 novembre 2010 Il y en avait un hier ou Crème Fraîche était le dernier de la saison? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goregrind 26 novembre 2010 Partager 26 novembre 2010 Dernier, malheureusement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 26 novembre 2010 Partager 26 novembre 2010 Sérieusement? C'est la plus grande déception de cette année. Je considère que Crème Fraiche était vraiment nulle à chier comme fin de saison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janus 27 novembre 2010 Partager 27 novembre 2010 Les saisons de south park sont tjours aussi courte, surtout quand y'a des trilogies... (d'autant plus sacrant quand elles sont plates comme mysterion) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skankerboy 27 novembre 2010 Partager 27 novembre 2010 On a déjà eu pire. Comme les aventures de terance et philips... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!