Starscream 23 mai 2010 Partager 23 mai 2010 Y'a toujours un break entre les 2 moitiés de saisons. (M'essemble) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason Frost 24 mai 2010 Partager 24 mai 2010 Mais pourquoi South Park est à l'envers des autres séries?Genre ça pourrait commencer à la mi-automne, puis après 7 semaines, elle fait une pause pour l'hiver. Pour ensuite reprendre à la mi-printemps avec un autre 7 semaines...Le break de mid-season serait moins long et l'attente pour la prochaine saison serait normal.Parce qu'en se moment c'est complètement le contraire, l'année commence ainsi que la nouvelle saison, on a 7 épisode, là on a plus rien avec un huge fucking break de l'été, puis à la fin de l'année, on a un retour de 7 autres épisode. Ensuite, l'année se termine et l'autre saison débute peu de temps après... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loubz 25 mai 2010 Partager 25 mai 2010 Tu te rends compte qu'il n'y aurait pas grand chose qui changerait si la série était comme les autres... au lieu d'avoir un grand break entre les deux parties de la saison, tu aurais un break entre les deux saisons. Il y aurait le même nombre d'épisodes aux mêmes dates. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason Frost 28 mai 2010 Partager 28 mai 2010 J'aimerais mieux ça de même...En tout cas, c'est quoi là? La 14e saison? Ça l'arrête bientôt je crois? Il me semble qu'il y a quelque temps, South Park avait signé pour 2 dernières saisons, donc la dernière va être la 15e ou la 16.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrKill 28 mai 2010 Partager 28 mai 2010 Ça prend pourtant de nouvelles saisons pour pouvoir niaisé l'acualité encore dans 3 ans... On s'attache à ces petites bêtes télévisuels. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 6 octobre 2010 Partager 6 octobre 2010 Ça recommence ce soir! Episode 1408 Press Release From the Comedy Central Press Release: CARTMAN HITS THE SPEEDWAY! ALL-NEW "SOUTH PARK" EPISODES BEGIN ON WEDNESDAY, OCTOBER 6 AT 10:00 P.M. ON COMEDY CENTRAL NEW YORK, October 4, 2010 Cartmans dream is to join the exclusive ranks of great NASCAR drivers in an all-new episode of "South Park" titled, "Poor and Stupid," premiering on Wednesday, October 6 at 10:00 p.m. ET/PT on COMEDY CENTRAL. Cartman wants to race with the pros and he's ready to do whatever it takes to make it happen. He's afraid that no matter how hard he tries, he'll never reach the the level of the other NASCAR drivers. Working with Butters as his pit boss, Cartman pulls out all the stops to compete in the race of his life. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud 12 octobre 2010 Partager 12 octobre 2010 L'épisode est awesome! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goregrind 12 octobre 2010 Partager 12 octobre 2010 Je l'ai trouvé assez plate pour ma part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Tortue 13 octobre 2010 Partager 13 octobre 2010 Le dernier épisode était plutôt médiocre, mais le prochain est une parodie de Jershey Shore. J'y vois un potentiel épique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud 14 octobre 2010 Partager 14 octobre 2010 J'étais peut-être juste impatient de voir un nouvel épisode, mais le fait que l'histoire soit majoritairement sur Cartman m'a réjoui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goregrind 14 octobre 2010 Partager 14 octobre 2010 Personnellement j'adore les épisodes mettant en vedette Randy Marsh avec ou sans ses amis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goregrind 15 octobre 2010 Partager 15 octobre 2010 HAHAHAH, je viens de voir le tout récent avec Jersey Shore, et putain de merde, SA c'est du South Park, hahahahah. AWESOME EPISODE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 15 octobre 2010 Partager 15 octobre 2010 Pas mal l'épisode sur les douchebags.J'ai surtout aimé le moment où Cartman call les three strikes de Kyle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud 16 octobre 2010 Partager 16 octobre 2010 Je venais justement poster à propos des three strikes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy Pilgrim 16 octobre 2010 Partager 16 octobre 2010 L'histoire principale du dernier episode était pas superbe mais je dois avouer qu'il avait toutefois ses moments. Telles dans la pharmacie avec les crèmes, et le CEO de Vagisil qui essaie de passer le message à sa femme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goregrind 16 octobre 2010 Partager 16 octobre 2010 L'histoire principale du dernier episode était pas superbe mais je dois avouer qu'il avait toutefois ses moments. Telles dans la pharmacie avec les crèmes, et le CEO de Vagisil qui essaie de passer le message à sa femme.Ce n'est pas le dernier épisode.http://www.xepisodes.com/southpark/season/14.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy Pilgrim 19 octobre 2010 Partager 19 octobre 2010 Ce n'est pas le dernier épisode.http://www.xepisodes.../season/14.htmltant mieux, de quoi à regarder ce soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goregrind 21 octobre 2010 Partager 21 octobre 2010 À tous ceux qui ont vu Inception, l'épisode qui vient tout juste de sortir est à voir ABSOLUMENT. Hahahah mon dieu, moi qui avait peur que les émissions ce dégonfle, je viens de me faire prouver le contraire.http://www.youtube.com/watch?v=lOJqicM6x84 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trompe de Fallope 21 octobre 2010 Partager 21 octobre 2010 haha le nouvel épisode est malade. Je me rappelle plus la dernière fois ou j'ai rit bruyamment autant de fois seul devant mon ordi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 25 octobre 2010 Partager 25 octobre 2010 THE COON RETURNSWITH FRIENDS IN AN ALL-NEW SOUTH PARK ON WEDNESDAY, OCTOBER 27 AT 10:00 P.M. ON COMEDY CENTRAL NEW YORK, October 25, 2010 Coon and Friends set out to help the victims of BPs latest catastrophic drilling accident in the Gulf in an all-new episode of South Park titled, Coon 2: Hindsight, premiering on Wednesday, October 27 at 10:00 p.m. ET/PT on COMEDY CENTRAL. The Coon now leads an entire team of crime-fighters. They are ready to take their place among the worlds most admired and beloved super heroes. But much to the Coons dismay, someone else keeps beating them to the punch. The nation looks to another hero to get them through the BP disaster and dissention develops within the ranks of Coon and friends. The Coon is back... la majorité des épisodes semblent être centrés sur Cartman on dirait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!