unforgiven 29 avril 2010 Partager 29 avril 2010 Cool de voir de la solidarité entre des concurrents 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 30 avril 2010 Partager 30 avril 2010 Hum, quelqu'un sait sur quel site je peux écouter l'épisode 201 en streaming?J'osais pas le demander dans l'autre sujet, ils ont l'air assez captivés par leur débat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bleu Nuit 30 avril 2010 Partager 30 avril 2010 http://www.megavideo.com/?v=BQ5RJJTK 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 1 mai 2010 Partager 1 mai 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason Frost 3 mai 2010 Partager 3 mai 2010 Hum, quelqu'un sait sur quel site je peux écouter l'épisode 201 en streaming?J'osais pas le demander dans l'autre sujet, ils ont l'air assez captivés par leur débat.http://south-park-season-14-episodes.blogspot.com/Souvent en dessous du embed vidéo, y'en a un autre pour le même épisode avec une meilleur qualité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axelpremierdunom 3 mai 2010 Partager 3 mai 2010 (modifié) Vous avez entendu dire que V allait passer une version québécoise de South Park?http://www.tagtele.com/videos/voir/43002MAIS C'EST DÉGUEULASSE!!!!!Ils ont tuer Kenny, MAUDIT CHIEN SALE!!!! Modifié 4 mai 2010 par Axelpremierdunom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 3 mai 2010 Partager 3 mai 2010 Bienvenue l'été dernier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mâle Alpha 4 mai 2010 Partager 4 mai 2010 T'es un peu en retard sur les nouvelles. 5 épisodes ont été diffusés en septembre 2009 et pour une raison inconnue, malgré que c'était encore à la programmation, la diffusion s'est arrêtée là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axelpremierdunom 4 mai 2010 Partager 4 mai 2010 Oups my bad! J'ai juste eu connaissance de cause hier.Reste que c'est juste...mauvais :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason Frost 4 mai 2010 Partager 4 mai 2010 En parlant de mauvais, le tout dernier épisode de la saison 14, il l'est en sacrament... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 4 mai 2010 Partager 4 mai 2010 Bienvenue l'été dernier Ou bienvenue au premier post du thread lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 4 mai 2010 Partager 4 mai 2010 C'est vrai que le dernier épisode était pas vargeux. C'était pas si mauvais, mais bon, j'ai pas vraiment été diverti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Hippo 4 mai 2010 Partager 4 mai 2010 Ils ont juste surexploité un gag. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 4 mai 2010 Partager 4 mai 2010 C'est normal de le trouver mauvais après un excellent two-parter. J'aime ça des épisodes qui focusent uniquement sur l'univers de South Park... ça fait changement des parodies. Bonne idée pour une compilation future Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 6 mai 2010 Partager 6 mai 2010 What the phoque. Pas mal cool de voir leurs épisodes passer aux nouvelles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 6 mai 2010 Partager 6 mai 2010 Hahaha, quelle bonne pub. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 6 mai 2010 Partager 6 mai 2010 Yeah j'suis fatiguant, mais South Park ne revient pas avant Octobre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerInstinct 6 mai 2010 Partager 6 mai 2010 T'es un peu en retard sur les nouvelles. 5 épisodes ont été diffusés en septembre 2009 et pour une raison inconnue, malgré que c'était encore à la programmation, la diffusion s'est arrêtée là.Tant mieux.La version Télétoon vaut mille fois la traduc' québécoise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 20 mai 2010 Partager 20 mai 2010 Les voix de South Park.Too bad que deux d'entre eux sont morts.RIP Mary Kay Bergman et Isaac Hayeshttp://www.youtube.com/watch?v=ltISbfY28Nc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 23 mai 2010 Partager 23 mai 2010 Mais qu'est-ce qui se passe avec l'émission? La saison est déjà terminée ou quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!