unforgiven 18 mars 2010 Partager 18 mars 2010 Le nouvel episode est superbe. J'ai beaucoup ri Matt et Trey : WIN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nixon 18 mars 2010 Partager 18 mars 2010 Ouf mais quel début de saison! J'ai bien ris! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 18 mars 2010 Partager 18 mars 2010 Très solide comme début de saison, en effet. C'est quand ça revient qu'on se rend compte à quel point ça nous manquait. Je suis un vrai addict à ce show. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Hippo 18 mars 2010 Partager 18 mars 2010 Vous l'avez écouté sur quel site? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 18 mars 2010 Partager 18 mars 2010 Aucun, je l'ai downloadé vers minuit. J'avais totalement oublié. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 18 mars 2010 Partager 18 mars 2010 Je l'ai downloadé sur EZTV. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 18 mars 2010 Partager 18 mars 2010 IGN a donné 7.9... wtf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goregrind 18 mars 2010 Partager 18 mars 2010 Osti que j'ai hâte de revenir de la job pour écouter sa !!EDIT : HAHAHAHAH, excellente épisode. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 18 mars 2010 Partager 18 mars 2010 IGN a donné 7.9... wtf.Si j'en crois à mon expérience télévisuelle/cinématographique, la pire chose à faire est de se fier à des critiques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v0xp0puli 20 mars 2010 Partager 20 mars 2010 Le dernier épisode était plain awesome!! Je commençais à avoir hâte que ça recommence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FelixT 20 mars 2010 Auteur Partager 20 mars 2010 (modifié) Bof pour un début de saison, je m'attendais à mieux. Le problème est que l'histoire de Tiger Woods a été parodié à mort déjà. SNL avait déjà fait le tour entre autres. J'ai bien aimé le bout du jeu vidéo, et la conclusion qu'on se criss du golf quand il n'y a pas de scandales autour, mais l'épisode aurait tellement pu être mieux. Les seuls bouts qui m'ont fait rire sont le jeu vidéo et la salle de classe avec les sex addicts. Puis le singe était pas pire aussi, mais un peu trop exagéré. J'ai pas trouvé que c'était un mauvais épisode, juste pas très original. 7 sur 10 pour moi. Modifié 20 mars 2010 par FelixT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 22 mars 2010 Partager 22 mars 2010 Source: http://www.southparkstudios.comA BANNED BOOK COMES OFF THE SHELVES AND INTO THE 4TH GRADE CLASSROOM IN AN ALL-NEW "SOUTH PARK" ON WEDNESDAY, MARCH 24 AT 10:00 P.M. ON COMEDY CENTRAL NEW YORK, March 22, 2010 - The parents decide the kids are mature enough to read a book that was formally banned in an all-new episode of "South Park" titled "The Tale of Scrotie McBoogerballs," premiering on Wednesday, March 24 at 10:00 p.m. on COMEDY CENTRAL. The boys are given a controversial book to read in school that both excites and inspires them to write one of their own. When the boys discover that Stan's mom has found their masterpiece, their new motivation is how they can stay out of trouble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Voljohn 25 mars 2010 Partager 25 mars 2010 Excellent épisode encore une fois. C'est vrai que c'est une pas belle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 25 mars 2010 Partager 25 mars 2010 Pas mal ordinaire, mais une chance que je suis un fan de Butters.J'ai trouvé ça weird qu'il lise L'attrape-coeurs... je me souviens à peine de l'histoire :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 30 mars 2010 Partager 30 mars 2010 A MEDICINAL MARIJUANA SHOP IS OPEN FOR BUSINESS IN AN ALL-NEW "SOUTH PARK" ON WEDNESDAY, MARCH 31 AT 10:00 P.M. ON COMEDY CENTRALNEW YORK, March 29, 2010 - Cartman's favorite restaurant has been shut down and a store that sells medicinal marijuana moves in on an all-new episode of "South Park" titled "Medicinal Fried Chicken," premiering on Wednesday, March 31 at 10:00 p.m. on Comedy Central. State Law in Colorado says it's legal to smoke pot if you have a physician's reference. Randy is the first-in-line to buy some but he's turned away because there's absolutely nothing wrong with him. Randy is desperate to get a medical excuse to smoke some weed but meanwhile, Cartman will do anything to get his beloved fried chicken restaurant back. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nixon 30 mars 2010 Partager 30 mars 2010 Bien hâte de voir Cartman a l'oeuvre! Sa risque d'être méchant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 1 avril 2010 Partager 1 avril 2010 J'ai aimé les sections de Randy. Beau spoof de Scarface en plus L'épisode n'aura pas une note haute, mais c'était bon quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Yankee 1 avril 2010 Partager 1 avril 2010 Mon épisode favori reste celui des mangas ou Butter mange une étoile chinoise dans le front.Suivi de très près par l'épisode ou Cesar, Super Nanny et Babysitter 911 se donnent la vedette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nixon 1 avril 2010 Partager 1 avril 2010 Le meilleur selon moi c'est celui avec Scott et les poils pubien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 1 avril 2010 Partager 1 avril 2010 Scott Tennerman must die est en effet un classique. Cartman à son meilleur, sans aucun doute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!