Arntor 22 mars 2011 Partager 22 mars 2011 La seule chose que je retient de toute cette nouvelle, c'est qu'Opeth a recommencé à faire des shows. Ce qui est une excellente nouvelle. Et tout le monde sait à quel point j'adore Opeth. Je ne me taperais pas les autres bands de marde et le prix astronomique juste pour eux par contre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud 22 mars 2011 Partager 22 mars 2011 Êtes-vous sérieux? Motörhead, Opeth, COB, Kiss, Anthrax(un peu moins mais quand même). Je serais allé pour Motörhead et Children seulement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goregrind 22 mars 2011 Partager 22 mars 2011 Une chance que Motorhead est là.Mais jamais je paierai ce prix là pour un seule groupe, dommage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Voljohn 23 mars 2011 Partager 23 mars 2011 La seule chose que je retient de toute cette nouvelle, c'est qu'Opeth a recommencé à faire des shows. Ce qui est une excellente nouvelle. Et tout le monde sait à quel point j'adore Opeth. Je ne me taperais pas les autres bands de marde et le prix astronomique juste pour eux par contre.Même chose pour moi, surtout qu'on sait qu'ils vont revenir dans pas trop long pour présenter leur nouvel album. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitler Was Here 23 mars 2011 Partager 23 mars 2011 Ben, Anthrax va être là avec Joey Belladonna... J'y serais si je ne travaillais pas sur le bateau ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.x vero x. 23 mars 2011 Partager 23 mars 2011 Moi je vais y aller quand même mais je souhaite vraiment que Amon Amarth soit là ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 24 mars 2011 Partager 24 mars 2011 Diamond Head ajouté à la liste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Oracle-W00t 30 mars 2011 Partager 30 mars 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.x vero x. 30 mars 2011 Partager 30 mars 2011 Le pire c'est que j'irai même pas pour les têtes d'affiches, pcq c'est de la Crap. Mais je serai présente pour le reste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud 2 avril 2011 Partager 2 avril 2011 Le pire c'est que j'irai même pas pour les têtes d'affiches, pcq c'est de la Crap. Mais je serai présente pour le reste.Children, Motörhead, Kiss et Opeth de la marde? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.x vero x. 2 avril 2011 Partager 2 avril 2011 Children, Motörhead, Kiss et Opeth de la marde?Est-ce que tu sais lire ? J'ai dit que je n'y vais pas pour les têtes d'affiches : Kiss, Disturbed et j'ajoute Billy Talent.Children, Opeth pis Motorhead ne sont pas des têtes d'affiches. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!