Shivz 31 janvier 2011 Partager 31 janvier 2011 Quelques bands annoncés, le reste en Mars. La journée de Samedi a toujours été un peu moins «métal» que le Dimanche. Un peu plus de détails ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arntor 31 janvier 2011 Partager 31 janvier 2011 In Flames et Trivium là ou ils devraient être. Avec le reste de la marde.Au moins on peut se consoler en se disant qu'ils ne diluent pas la qualité. La deuxième journée devrait avoir de l'allure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FranktheTank 31 janvier 2011 Partager 31 janvier 2011 De toute façon comme c'est déjà dit, le samedi c'est la journée pour amener le plus grand nombre de personnes possibles, avec du metal mainstream.Le dimanche ça risque d'être bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maryy 31 janvier 2011 Partager 31 janvier 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
document 31 janvier 2011 Partager 31 janvier 2011 in flames sans Jesper c'est tellement rendu différent mais je vais aller les voir pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FranktheTank 31 janvier 2011 Partager 31 janvier 2011 Ce band est en train de faire saigner mes oreilles de breakdowns. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shivz 31 janvier 2011 Auteur Partager 31 janvier 2011 À noter qu'il y aura un Heavy TO (Toronto) la même fin de semaine. Est-ce qu'ils vont utiliser la méthode européenne soit ceux qui sont Samedi à Montréal seront le Dimanche à Toronto et vice-versa? À suivre.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goregrind 31 janvier 2011 Partager 31 janvier 2011 WASHHHHHHHHHHHHHHHHH.SUCKY MTL. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shivz 31 janvier 2011 Auteur Partager 31 janvier 2011 WASHHHHHHHHHHHHHHHHH.SUCKY MTL.Un autre qui a pas compris le principe que le Samedi était plus accessible que le Dimanche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goregrind 31 janvier 2011 Partager 31 janvier 2011 L'accessibilité au détriment de la qualité, fuck sa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shivz 31 janvier 2011 Auteur Partager 31 janvier 2011 L'accessibilité au détriment de la qualité, fuck sa.Il y en faut pour tout le monde, ce qui est la qualité pour toi est pas nécessaire la qualité pour d'autres. Il y a des gens qui vont tripper sur la journée de Samedi qui aimeraient pas nécessairement le Dimanche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Un Vagin Amoureux 1 février 2011 Partager 1 février 2011 Comment un groupe aussi mauvais que Disturbed peut Headline un festival comme ca? Distubed c'est comme le Nickelback du metal.. c'est terrible. Pi Godsmack? C'est du metal ca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shivz 1 février 2011 Auteur Partager 1 février 2011 Comment un groupe aussi mauvais que Disturbed peut Headline un festival comme ca? Distubed c'est comme le Nickelback du metal.. c'est terrible. Pi Godsmack? C'est du metal ca?Il y a toujours une journée headliné par du hard rock. L'an passé c'était Korn, Avenged Sevenfold, Atreyu et Rob Zombie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shivz 22 mars 2011 Auteur Partager 22 mars 2011 La programmation complète est out: http://groupes.heavymtl.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.x vero x. 22 mars 2011 Partager 22 mars 2011 Vue que Slayer, Megadeth pis Testament sont au Heavy T.O, y'aurais pas pus nous les envoyer à Montréal aussi !!??? J'pense ben que je vais aller à celui de Toronto à place. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darksoul Zenox 22 mars 2011 Partager 22 mars 2011 J'étais sur que le Heavy Toronto et le Heavy Montreal était pour s'échanger les 2 jours. Suck.Billy Talent, VRAIMENT? J'prèfère de loin avoir payer un p',tit 200$ de plus et d'avoir un esti de bon 4 jour de Fest de METAL au Maryland Death Fest. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louise Cyphre 22 mars 2011 Partager 22 mars 2011 C'est comme un Ozzfest.Mon dieu que c'est un des line-up les plus horrible que j'ai vu. J'espère que les prochains ajouts vont être un peu plus de qualité. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darksoul Zenox 22 mars 2011 Partager 22 mars 2011 J'espère que les prochains ajouts vont être un peu plus de qualité.C'est la programmation complète, malheureusement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 22 mars 2011 Partager 22 mars 2011 Aussi bien descendre à Toronto... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louise Cyphre 22 mars 2011 Partager 22 mars 2011 C'est la programmation complète, malheureusement.Vraiment?Au moins habituellement le line-up est jamais vraiment écoeurant, mais il y a au moins deux ou trois bons bands qui valent quand même la peine. Mais là y'a carrément rien de bon. C'est une vrai blague ce festival-là cette année. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!