Chucky 31 janvier 2011 Partager 31 janvier 2011 Bon bon bon. Avec mon coloc ce matin, je me suis levé et chaque fois que l'un des deux faisait quelque chose, on chantait une chanson. Donc, ici on écrit une action avec la chanson qui va avec ! Je commence avec un TRÈS facile pour vous illustrer : Je viens de coucher avec quelqu'une : À vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Molotor 31 janvier 2011 Partager 31 janvier 2011 Musique d'accomplissement personnel ou professionnel Quand je fais l’achat d'un truc nice Quand je fais un travail ou du sport ça donne du pep : 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrsSweene 31 janvier 2011 Partager 31 janvier 2011 (modifié) Quand je parle de mon passé assez "dark" (je la jouais au piano à chaque fois que je me sentais mal): Quand je suis sur le Dépotoir: ou bien: Quand je suis naïvement en amour: ou bien: Modifié 31 janvier 2011 par MrsSweene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mangemaraie 31 janvier 2011 Partager 31 janvier 2011 Quand je fais un travail ou du sport ça donne du pep : Si tu veux être encore davantage être stimulé, je te suggère plutôt ça. Cheesy à souhait mais ça fonctionne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daleko 31 janvier 2011 Partager 31 janvier 2011 Je pense à la vie. J'observe la vie. Il est peut-être dommage de se baser sur des titres de chansons pour choisir une bande son plutôt que sur la musique elle-même, à ce moment là, autant utiliser des romans, la même chose mais de meilleure qualité (si). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chucky 1 février 2011 Auteur Partager 1 février 2011 Quand j'vois des gros marcher dans la rue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud 1 février 2011 Partager 1 février 2011 Quand j'vois des gros marcher dans la rue Plus ça: http://www.youtube.com/watch?v=ydVp-2B8qlw 0:40 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coup de Théâtre 1 février 2011 Partager 1 février 2011 Quand je veux redevenir un adolescent révolté : http://www.youtube.com/watch?v=vL570tuETKw Quand je veux m'écrier OH SHIT, THIS SHIT WAS GOOD (quand je feel nostalgique) : Quand je me fais dumper par une fille (ça n'arrive jamais, c'est simplement une simulation ok) : Quand j'ai l'ego bandé (souvent) : Quand je suis rempli d'insécurité avant de coucher avec une fille : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alf 1 février 2011 Partager 1 février 2011 Quand je veux troller dans un thread de Trame sonore de la vie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!