Pesmerga 30 janvier 2011 Partager 30 janvier 2011 Idéalement gratuit et sans watermarks (quoique je doute vraiment que ca existe). Au pire je peux downloader un trial de 30 jours.Dans le genre Fraps ou camtasia. Quels sont les meilleurs? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Random 30 janvier 2011 Partager 30 janvier 2011 (modifié) Moi j'utilise CamStudio dans le but de faire mes futurs tuto, bien que les fps tournent autour de 24 chez moi, ce qui rend la vidéo un peu saccadé. Mais pour photoshop ça doit être amplement suffisant. 100% gratuit et qualité correct ! Modifié 30 janvier 2011 par Random 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caßz 30 janvier 2011 Partager 30 janvier 2011 http://thepiratebay.org/torrent/5675586/Fraps_2010_v3.2.3.11796_Retail-%5BHB%5D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Athos 31 janvier 2011 Partager 31 janvier 2011 Y a une explication pourquoi un simple print screen ne fait pas la job? Je me suis toujours demandé ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alf 31 janvier 2011 Partager 31 janvier 2011 Il veut faire un vidéo, Athos. Il faudrait qu'il en fasse des screen cap à la seconde pour arriver à ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Athos 31 janvier 2011 Partager 31 janvier 2011 Ma question était plutôt la suivante : si je fais un print screen pendant qu'un film joue dans un lecteur vidéo (Media player classic, par exemple), pourquoi ça ne prend pas l'image du vidéo? Il va plutôt y avoir un rectangle noir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alf 31 janvier 2011 Partager 31 janvier 2011 Ohhh excuse-moi, il faut dire que ton post était ambigu, le linguiste. Je ne sais pas pourquoi, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéwee 31 janvier 2011 Partager 31 janvier 2011 C'est une question de copyright. Oui oui, vous avez bien lu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arrière Goût 1 février 2011 Partager 1 février 2011 C'est une question de copyright. Oui oui, vous avez bien lu.C'est plutôt une question d'hardware overlay, en fait. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubba Roi 1 février 2011 Partager 1 février 2011 Comment fait-on, lors d'un printscreen, pour capturer également le curseur de la souris? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John de Gray 1 février 2011 Partager 1 février 2011 Comment fait-on, lors d'un printscreen, pour capturer également le curseur de la souris?Sur Mac tu parles? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubba Roi 1 février 2011 Partager 1 février 2011 Sur Mac tu parles?Windows Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 1 février 2011 Partager 1 février 2011 Pour la nostalgie 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Y 1 février 2011 Partager 1 février 2011 Camstudio je le recommande aussi, après la version que j'ai ne prend pas le son, j'ignore si y'en a un qui permet de prendre à la fois la video et le son en freeware... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ELBouchoutos 1 février 2011 Partager 1 février 2011 J'étais en train d'utiliser "aTubeCatcher" tantôt, un logiciel 100% gratuit que j'utilise pour downloader des vidéos de youtube depuis un boutte, quand je me suis rendu compte que le programme avait maintenant pleins d'utilitées que je n'avais jamais remarqué(Elles se sont sûrement ajoutées suite à un "update" que j'ai du faire sans trop m'en rendre compte) Bref, tout ça pour dire que il y a maintenant un "Screen Record" mode qui semble assez complet, peut suivre la souris, semble pouvoir enregistrer le son aussi... L'interface à l'air de ça; aTube-Catcher 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeliciousBacon 7 février 2011 Partager 7 février 2011 http://www.clubic.com/telecharger-fiche314584-free-screen-to-video.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bosto 15 février 2011 Partager 15 février 2011 perso pour des screenshot de vidéo j'utilise la petite fonction intéregré au lecteur vlc media player qui fonctionne très bien,autrement pour des screenshot de pages web j'utilise l'addon screengrab de firefox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulgore 19 février 2011 Partager 19 février 2011 hypercam2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!