Gamin 30 janvier 2011 Partager 30 janvier 2011 Steve vient de fermer le sujets "Vos plus beaux moments avec des membres du Dépotoir."S'il vous plait, ne faites pas ça, diviser le sujets et balancer les posts contrevenant dans la fosse, je suis plus que d'accord, mais punir tout le monde à cause de 5-6 membres, c'est un peu triste. 8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purosangue 30 janvier 2011 Partager 30 janvier 2011 Gamin a raison; il faudrait couper le sujet en deux ici: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alf 30 janvier 2011 Partager 30 janvier 2011 Absolument d'accord, je vais le faire.C'est fait. Continuez à y participer.La prochaine fois qu'on ferme un sujet, ce sera pour mieux le diviser et éviter les nouveaux messages, d'accord? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steve 30 janvier 2011 Partager 30 janvier 2011 C'est ce que je planifiais faire, je voulais juste attendre un petit peu avant de réouvrir le sujet. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lovely Complex 30 janvier 2011 Partager 30 janvier 2011 Je ne vois pas l'utilité de garder un sujet si les personnes concernées n'y ont même plus accès. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!