Chicken of the infinite 27 janvier 2011 Partager 27 janvier 2011 La chanson qui malgré les écoutes, ne s'effrite pas. MÊME QUI S'ADAPTE. JE L'AVOUE TABARNAK. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lethe 27 janvier 2011 Partager 27 janvier 2011 Traduction: Tant de fois on m'a tuée, Tant de fois je suis morte, néanmoins je suis ici et je ressuscite. J'ai dit merci au malheur (à la disgrâce) et à la main avec le poignard, parce qu'elle m'a si mal tuée, et j'ai continué à chanter. Chantant au soleil, comme la cigale, après un an passé sous la terre, telle un survivant qui revient de la guerre. Tant de fois on m'a effacée, tant de fois j'ai disparu, je suis allée à mon propre enterrement, seule et en pleurant. J'ai fait un noeud au mouchoir, et je me suis souvenue après que ce n'était pas la seule fois et j'ai continué à chanter. Chantant au soleil, comme la cigale, après un an passé sous la terre, telle un survivant qui revient de la guerre. Tant de fois on t'a tué, tant de fois tu ressusciteras Combien de nuits tu passeras à désespérer. Et à l'heure du naufrage Et de la noirceur quelqu'un te sauvera, pour continuer à chanter. Chantant au soleil, comme la cigale, après un an passé sous la terre, telle un survivant qui revient de la guerre. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napkin 27 janvier 2011 Partager 27 janvier 2011 Sail on silver girl, sail on by, your time has come to shine, all your dreams are on their way... 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Askabox 28 janvier 2011 Partager 28 janvier 2011 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud 28 janvier 2011 Partager 28 janvier 2011 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chucky 29 janvier 2011 Partager 29 janvier 2011 Les paroles sont arrivées dans un moment trop parfait dans ma vie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trash_your_ass 29 janvier 2011 Partager 29 janvier 2011 Sail on silver girl, sail on by, your time has come to shine, all your dreams are on their way... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Polémix 29 janvier 2011 Partager 29 janvier 2011 http://www.youtube.com/watch?v=YPM6ni4bQzc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.x vero x. 30 janvier 2011 Partager 30 janvier 2011 Cette tune là, a marqué une grosse période creuse de ma vie il y a quelques années. Depuis ce temps, chaque fois que je l'entends je me sens vraiment mal et très mélancolique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrsSweene 1 février 2011 Partager 1 février 2011 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Oracle-W00t 2 février 2011 Partager 2 février 2011 dépression amoureuse et se sentir looser Dans le char dans le fond qui me fait serrer les poing pour continuer à foncer dans la vie. http://www.youtube.com/watch?v=2BXt-g4euqA 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 2 février 2011 Partager 2 février 2011 Je dis juste ça de même, mais il serait peut-être intéressant de connaître l'effet que cette chanson vous fait? Parce que là, le sujet est juste une série de vidéos. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A/S/V? 2 février 2011 Partager 2 février 2011 Même après toutes ces années, cette chanson me donne toujours le gout de gerber. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Latourette 2 février 2011 Partager 2 février 2011 Effet 1: partir tout doucement dans le cosmos Effet 2 : Me mettre dans l'ambiance de l'amour http://www.youtube.com/watch?v=7kQNFyEI2rs Effet : me faire dresser le pwel sué bras Effet : Faire sortir le méchant et avoir le goût de tout péter autour 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.x vero x. 2 février 2011 Partager 2 février 2011 Je n'oublierai jamais mon été 2006 avec cette chanson là. La plus belle été de toute ma vie ! C'est gravé dans ma mémoire jusqu'à la fin de mes jours. J'en ai des frissons chaque fois que je l'écoute. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Medicated 2 février 2011 Partager 2 février 2011 http://video.google.com/videoplay?docid=5792204981326161348# Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humbert Humbert 2 février 2011 Partager 2 février 2011 Mélancolie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oshino 3 février 2011 Partager 3 février 2011 L'album Aqualung est un grand classique. Même après tout ce temps, il n'a pas prit une ride. Il me rapelle ma jeunesse (nostalgie quand tu nous tiens). Je ne m'en lasserai jamais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vomi de chien 3 février 2011 Partager 3 février 2011 Probablement la chanson qui me rejoint le plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lafresnaye 3 février 2011 Partager 3 février 2011 Il y a longtemps j'ai rencontré une fille qui adorait le cirque, nous avons vécus une courte histoire. Souvent elle chantait cette chanson. Nous nous parlons encore et sommes de bon amis. C'est la seul chanson qui me donne des frissons à chaque écoute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!