Athos 13 février 2011 Partager 13 février 2011 (modifié) La voix de ChokingDog est tellement cool. J'ai envie de devenir son ami en l'entendant. Est-ce que c'est une toune du groupe Plaster qu'on entend au début? Modifié 13 février 2011 par Athos 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esch 13 février 2011 Partager 13 février 2011 Kay a la voix de l'homme qui commentait pâteusement le billard à RDS. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Catapulte 13 février 2011 Partager 13 février 2011 Sont où mes 15 points pour ca ?Criss que vous connaissez rien à l'art. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChokingDog 13 février 2011 Partager 13 février 2011 Est-ce que c'est une toune du groupe Plaster qu'on entend au début? Non, il s'agit plutôt de Sexopolis de Jean-Pierre Mirouze. J'ai déniché ce petit bijou de sexyness psychédélique sur la compilation Shake Sauvage: «Cette fantastique galette d’orgue fumant» vient de la bande originale de Le Mariage collectif, réalisé aussi par Mirouze lui-même. ... Kay, donne-moi le temps d'avoir le temps et je te cuisine une autre ribambelle de questions beaucoup plus sérieuses que les précédentes, slimy faggot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubba Roi 21 février 2011 Partager 21 février 2011 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John de Gray 21 février 2011 Partager 21 février 2011 Tant de haine dans un seul homme. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChokingDog 21 février 2011 Partager 21 février 2011 L'été va être précoce cette année, l'ironie de ce message vient d'accentuer l'inclinaison de la Terre sur son axe. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chevalain 21 février 2011 Partager 21 février 2011 Kay a la voix de l'homme qui commentait pâteusement le billard à RDS. "Nick Nikolaidis va tenter d'empofççer la bille numéro sfiççfe dans la pofçse du coin" Sont où mes 15 points pour ca ? Criss que vous connaissez rien à l'art. Ferme ton esti de trap. L'utilisation du prénom Ginette pour être drôle + des blagues de binnes + des allusions sexuelles à Michael Jackson = Tu mérites de te faire noyer dans du vin blanc bouillant. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Askabox 22 février 2011 Partager 22 février 2011 Voila Ma participation également. Mes colocataires dorment donc je ne pouvais pas parler trop fort Je vous remercie de regarder le petit chien en écoutant afin de donner plus d'impact à ma voix 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lovely Complex 23 mars 2011 Partager 23 mars 2011 Quessé ça? Twilight? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrsSweene 24 mars 2011 Partager 24 mars 2011 Quessé ça? Twilight?J'irais cracher sur vos tombes de Boris Vian. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FarineDeBléEnrichie 24 mars 2011 Partager 24 mars 2011 (modifié) C'est pas jolie a entendre une fille qui sacre, mais je me suis laissé emportée par cette . Modifié 24 mars 2011 par FarineDeBléEnrichie 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Badou 25 mars 2011 Partager 25 mars 2011 Pour les incultes (ouais j'suis en retard). AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH CRISS QUE J'T'AIME. AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH CRISS QUE J'T'AIME. Okay, j'ai peut-être un peu trop mis d'enthousiasme..c'est juste que j'suis toute émoustillée de réentendre ça, tu comprends :$ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Замри, умри, воскресни 26 mars 2011 Partager 26 mars 2011 Langage imaginaire mais probable + chameau. Suis-je le seul a avoir vu Sebulba dans cette video? Génie ou intervention divine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 27 juillet 2011 Partager 27 juillet 2011 Juste pour toi Gamin: (FosseAsseptique tu peux sauter a 1:41) http://www.youtube.com/watch?v=3SzQgm9Ok_A Ma voix sonne fucking bizarre la dessus. C'est parce que mon niveau d'oestrogènes est assez élevé ces temps ci. Oui, j'aime beaucoup le Lait de soya et les milkshakes. C'est plus fort que moi, j'y peut rien. J'en reviens toujours pas de ce vidéo là. Criss que Pesmerga est hot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmBITCHious 15 novembre 2011 Partager 15 novembre 2011 j'aime réanimer de vieux threads. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FabienLAmour 26 juin 2013 Partager 26 juin 2013 Tout le potentiel du depotoir est enfermé dans le sujet ci-contre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abereau 23 août 2014 Partager 23 août 2014 Merci le dépotoir. J'viens de faire la paix avec ma voix. Je croyais avoir une voix de marde, mais finalement je ferais d'excellent conte pour enfant. C'est quoi un follum? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FabienLAmour 23 août 2014 Partager 23 août 2014 C'est quoi un follum?Au Royaume du Saguenay, on ne roule pas ses Rrrrrrrrr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abereau 23 août 2014 Partager 23 août 2014 T'as la voix d'une grosse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!