Pesmerga 3 février 2011 Partager 3 février 2011 Mais c'est qui c'te gars la tabarnak. Donnez lui l'accomplissement de Justin Bieber et vedette instantané. Gimmick? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 3 février 2011 Partager 3 février 2011 http://www.youtube.com/watch?v=NITue98k9p0 Toi et moi on pourrait *fait un rond avec la pointe de son pied d'un air timide*... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MackBlack 3 février 2011 Partager 3 février 2011 @Pesmerga: C'est Catapulte. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Môman 3 février 2011 Partager 3 février 2011 Toi et moi on pourrait *fait un rond avec la pointe de son pied d'un air timide*... Haha je vais rougir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 6 février 2011 Partager 6 février 2011 http://www.youtube.com/watch?v=NITue98k9p0Je suis surement mal placé pour causer , mais maudit... suis-je le seul a trouvé ca mauvais ?C'est dommage , Ta mère est plus que ''violable" et plutot ''trop'' discrete a ce qui attrait a son joli minois et sa voix... POURQUOI une joke poche de même pour seule intervention ''physique''... j'en pleure encore... _________________Mes excuses... j'avais pas vu dans quelle sujet j'étais.... Je pensais être dans ''sujet dans tout le monde se calisse'' et j'etais tout comme ''wow, le monde a pris gout au enregistrement video et audio pour communiquer'', j'ai cru voir la naissance d,une sorte de web 2.1/2 x πMais vu que le sujet est seulement porté sur l'utilisation de la voix... je presente mes excuses et considère la participation de Mlle Ta Mere, plus que satisfaisante. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Flying Monsieur 6 février 2011 Partager 6 février 2011 http://www.youtube.com/watch?v=NITue98k9p0J'ai entendu s'te joke là à "Pour le plaisir" avec Michel Barrette et France Castel. C'était mauvais à la télé, c'est aussi mauvais sur mon ordi.Mais au moins, t'es plus fourrable que France Castel. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrsSweene 7 février 2011 Partager 7 février 2011 (modifié) Modifié 7 février 2011 par MrsSweene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChokingDog 8 février 2011 Partager 8 février 2011 Si quelqu'un propose un vidéo de questions (Simili-entrevue) je vais y répondre! J'accepte le défi et propose le format suivant: Je fais un message audio dans lequel je te pose deux ou trois questions. Tu fais ton message en y répondant et ainsi de suite. Par blocs de questions/réponses, ça va ajouter une touchette d'interactivité et on va AVOIR L'IMPRESSION DE SE JASER POUR VRAI. Deal? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 8 février 2011 Partager 8 février 2011 J'accepte le défi et propose le format suivant: Je fais un message audio dans lequel je te pose deux ou trois questions. Tu fais ton message en y répondant et ainsi de suite. Par blocs de questions/réponses, ça va ajouter une touchette d'interactivité et on va AVOIR L'IMPRESSION DE SE JASER POUR VRAI. Deal? Ce portrait a de la présence. J'ai l'impression que cet homme est réellement avec moi. C'est décidé. Je l'imprime et je l'accroche dans ma salle de bain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porthos 8 février 2011 Partager 8 février 2011 Il entretint dès 1914 une liaison avec la secrétaire de son épouse, Lucy Page Mercer Rutherfurd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 8 février 2011 Partager 8 février 2011 Alors il voudra sûrement en entretenir une avec moi. Par delà les ondes de l'au-delà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kay 8 février 2011 Partager 8 février 2011 J'accepte le défi et propose le format suivant: Je fais un message audio dans lequel je te pose deux ou trois questions. Tu fais ton message en y répondant et ainsi de suite. Par blocs de questions/réponses, ça va ajouter une touchette d'interactivité et on va AVOIR L'IMPRESSION DE SE JASER POUR VRAI. Deal? c'est ce que j'avais en tête. Quoique je doute des mes talents de monteur vidéo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChokingDog 8 février 2011 Partager 8 février 2011 c'est ce que j'avais en tête. Quoique je doute des mes talents de monteur vidéo.Quoi? Nenon, pas de montage. J'envoie mon bloc de questions sur le forum, tu le consultes en même temps que tout le monde, tu y réponds, j'écoute ton message en même temps que tout le monde, ainsi de suite, et ceci ad vitam aeternam ou jusqu'à ce qu'on s'en écoeure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kay 8 février 2011 Partager 8 février 2011 Ah d'accord, Vas-y. Je me réserve le droit de garder le silence si c'est trop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. ChokingDog 10 février 2011 C’est un message populaire. Partager 10 février 2011 Si quelqu'un propose un vidéo de questions (Simili-entrevue) je vais y répondre! 21 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 11 février 2011 Partager 11 février 2011 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kay 11 février 2011 Partager 11 février 2011 http://www.youtube.com/watch?v=1ynjBx0kbxk 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A/S/V? 11 février 2011 Partager 11 février 2011 (modifié) http://www.youtube.com/watch?v=1ynjBx0kbxk Hahahaha tu lis tellement un texte. J'ai même cru t'entendre tourner des pages. Pas trop sûr pourquoi j'ai écris ça Modifié 12 février 2011 par A/S/V? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kay 12 février 2011 Partager 12 février 2011 Hahahaha tu lis tellement un texte. J'ai même cru t'entendre tourner des pages. Pas trop sûr pourquoi j'ai écris ça j'ai pris des notes sur les questions sur un petit bout de papier que j'ai retourné mais je ne lisais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Catapulte 12 février 2011 Partager 12 février 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!