Skankerboy 29 janvier 2011 Partager 29 janvier 2011 Le rapport c'est que vous ne parlé pas assez de mes montages. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pesmerga 30 janvier 2011 Partager 30 janvier 2011 Hum, ok. Juste clarifier que je m'adressais pas particulierement a Dantes meme si je comprend qu'il se soit senti visé par mes propos (étant donné que j'ai cité son montage). J'esperais juste qu'on leve un peu l'effort et la créativité d'un cran parce que la majorité des montages jusqu'a maintenant c'était vraiment a la limite de la paresse. Maintenant de retour au sujet. En vous rappelant que vous avez encore 2 jours soit pour paufiner votre montage ou en refaire une nouvelle. C'est surement ce que je vais faire tout a l'heure. En espérant que vous continuez a participer pareil pour les prochains. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oshino 30 janvier 2011 Partager 30 janvier 2011 ... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pesmerga 30 janvier 2011 Partager 30 janvier 2011 Et bien sur que je vais continuer d'y participer. Je suis même prêt à vous faire une couple de tutos, si ça vous intéresse.Ca serait cool de ta part. Si tu pouvais en faire un sur les masques par exemple, que je n'utilises pas tant. Je connais le principe des masques sur Flash mais je ne m'en suis jamais vraiment servi sur Photoshop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sikaneba 30 janvier 2011 Partager 30 janvier 2011 Est-ce que ce n'est pas possible de faire un concours sans nécessairement tomber dans le professionnalisme? Moi je n'y connais rien à Photoshop, mais je suis capable d'apprécier une belle image lorsque j'en vois une. On s'en fout des méthodes et des techniques employés. C'est le résultat qui est intéressant. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oshino 30 janvier 2011 Partager 30 janvier 2011 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John de Gray 30 janvier 2011 Partager 30 janvier 2011 Je ne me suis pas trop forcé, je manque d'idées. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Y 31 janvier 2011 Partager 31 janvier 2011 Est-ce que ce n'est pas possible de faire un concours sans nécessairement tomber dans le professionnalisme? Moi je n'y connais rien à Photoshop, mais je suis capable d'apprécier une belle image lorsque j'en vois une. On s'en fout des méthodes et des techniques employés. C'est le résultat qui est intéressant. Ben j'espère bien car vu ce que je sais faire (preuve est faite avec ma participation^^), je serais pas à la hauteur! Je joue pour le fun, pour tenter des trucs sur photoshop et voir aussi les travaux des autres! Après je fais ca vite aussi jvais pas passer des heures sur un projet juste pour un concours d'un mois sur le forum^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oshino 31 janvier 2011 Partager 31 janvier 2011 ... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 31 janvier 2011 Auteur Partager 31 janvier 2011 Demain nouvelles images et nouvelles contraintes!LAST CALL 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 1 février 2011 Auteur Partager 1 février 2011 Semaine 2 (Débute le Mardi le 1er Février 2011)Vous devez prendre une photo d'un membre du Dépotoir et créer une créature QUI FAIT PEUR ou une CRÉATURE DE RÊVE dans une publicité.Vous avez une semaine.Tic tac.Premier post updaté. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 2 février 2011 Auteur Partager 2 février 2011 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pesmerga 2 février 2011 Partager 2 février 2011 Hahaha, excellent. Mais tu t'es quand meme facilité la vie en prenant ma photo. Etant donné que j'irrade déjà une assez puissante et mystérieuse beauté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CitizenCIA 2 février 2011 Partager 2 février 2011 J'avais pas trop d'idée pour le côté "publicité", j'ai dû improviser. 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verrat 2 février 2011 Partager 2 février 2011 Un petit mélange entre Eaon flux, Tron, et la jolie Ninchat ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oshino 3 février 2011 Partager 3 février 2011 ... 9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oshino 4 février 2011 Partager 4 février 2011 ... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Latourette 8 février 2011 Partager 8 février 2011 Juste à temps pour le deadline. 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 8 février 2011 Auteur Partager 8 février 2011 Semaine 3 (Débute le 8 Février 2011) Un drame doit prendre lieu dans ce champ. Vous devez changer l'ambiance et y ajouter au moins un personnage ainsi qu'un bâtiment. **Attention** Vous devez jumeler votre création à un morceau musical qui se marie bien avec votre création. Voici l'image. ***Premier posts updaté*** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verrat 9 février 2011 Partager 9 février 2011 http://www.youtube.com/watch?v=xscsuuKF6ZE 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!