Pesmerga 26 janvier 2011 Partager 26 janvier 2011 J'viens d'improviser dequoi. Ca donné ca: Je vais surement ajouter d'autres trucs plus tard. C'est l'fun. 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akoji 26 janvier 2011 Partager 26 janvier 2011 Awesome. Fallais bien un concours de photoshop pour te revoir le visage dans les parages. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m0m0-Red-Hair 26 janvier 2011 Partager 26 janvier 2011 bon j'avais du temps a tuer alors je me suis amusé... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akoji 26 janvier 2011 Partager 26 janvier 2011 A manque un peu de muscle pour faire une bonne she-hulk... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m0m0-Red-Hair 26 janvier 2011 Partager 26 janvier 2011 A manque un peu de muscle pour faire une bonne she-hulk...nan j'aime pas les femmes trop musclees mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skankerboy 26 janvier 2011 Partager 26 janvier 2011 Puisque certain en mettes plusieurs. J'ai décidé de un peu maltraité le modèle. Je déteste photobucket. 9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CitizenCIA 26 janvier 2011 Partager 26 janvier 2011 A manque un peu de muscle pour faire une bonne she-hulk... She-Hulk 15 minutes de délire. 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pesmerga 26 janvier 2011 Partager 26 janvier 2011 Awesome. Fallais bien un concours de photoshop pour te revoir le visage dans les parages. Je suis pas revenu pour le concours. Je suis revenu parce que Chicken a callé mon nom 3 fois de suite. N'importe quoi lol. J'en ai profité pour pratiquer et experimenter des textures. ajouts: -tache rougatres de douleurs -sang -essence/liquide noiratre -pipi dans les culottes -dirt et saletés -extension des jambes et du cou -ajout de motifs -bukkake juteux -fake dripping -wet texture -filtre -composition de couleurs noir/vert/rouge/blanc 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m0m0-Red-Hair 27 janvier 2011 Partager 27 janvier 2011 She-Hulk 15 minutes de délire. pff la mienne est plus sexy au moins mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alf 27 janvier 2011 Partager 27 janvier 2011 Pas écœurant (dû à mon manque de photoshop skills) mais le concept est là. Ça m'aura permis de tester CS5 et d'y découvrir des outils pour mieux découper les images. Uniquement utilisé l'image proposée. Akoji a fait mon préféré, avec Citizen. Version animée. 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChokingDog 27 janvier 2011 Partager 27 janvier 2011 Je n'ai pas Photoshop et c'est ma première utilisation de Gimp. Damn. J'ai fait le texte avec MS Paint parce que j'ai pas trouvé comment avec Gimp. Damn, damn. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shanthora 27 janvier 2011 Partager 27 janvier 2011 Ma participation : Une version toute girlie-sweet-jolie-rose-fleurie. 9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Latourette 27 janvier 2011 Partager 27 janvier 2011 Ma période jaune. 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trash_your_ass 27 janvier 2011 Partager 27 janvier 2011 Petit clin d'oeil parce que j'ai pas d'skills pis que des souris pour Photoshop au travail. Mon lienhttp://www.depotoir.ca/topic/9561-votre-gros-chest/ 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pesmerga 27 janvier 2011 Partager 27 janvier 2011 lol +16 pour un drop shadow effect prédéfini et un mauvais resizing. J'veux pas etre plate mais CitizenCIA et Shantora sont pas mal les deux seuls autres membres a avoir fourni un effort sérieux a date. Etre prof d'arts je vous coulerais tous. TOUS. Les trucs que Citizen a fait sont assez advanced comparé a un filtre/mirror ou un simple effet de calque appliqué. Sinon il y en a quand meme une coupe qui sont assez drole (c'est pour ca qu'on t'aime ChokingDog). 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doupirate 27 janvier 2011 Partager 27 janvier 2011 Moi je les trouve tous beaux sauf les tiens.Ciboire cé lette ce que t'as fait, Spermegras. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 27 janvier 2011 Auteur Partager 27 janvier 2011 Non Pesmerga a eu la touche, pas moi.Osti je dois réviser mon talent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akoji 27 janvier 2011 Partager 27 janvier 2011 L'affaire mon chère Pesmerga, c'est que pas tout le monde ici font du photoshop dans le but des professionel, ou d'être artistique, ben du monde ont juste posté leur trucs pour le fun.Arête de faire ton artiste frustré et laisse donc les autres se faire du fun. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skankerboy 27 janvier 2011 Partager 27 janvier 2011 Il essaie de remplacer le défunt Cheval. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pesmerga 27 janvier 2011 Partager 27 janvier 2011 L'affaire mon chère Pesmerga, c'est que pas tout le monde ici font du photoshop dans le but des professionel, ou d'être artistique, ben du monde ont juste posté leur trucs pour le fun. Arête de faire ton artiste frustré et laisse donc les autres se faire du fun. Mon intervention avait pour seul but de hausser un peu l'esprit de compétition. Car je trouve que vous faites preuve d'un fainéantisme exécrable. Vous n'avez pas l'instinct du tueur, la soif de vaincre, la rage de vivre! Forcez vous un peu bande de ploucs; vous pouvez faire mieux que ca. J'veux dire c'mon, c'est un fucking CONCOURS. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!