Kay 25 janvier 2011 Partager 25 janvier 2011 Certain disent que ce sera le prochain mmo. Pour ma part, je le trouve un peu trop ordinaire et banal. Le teaser ne me donne pas tellement le goût d'y jouer, surtout que ça va être payant, au même prix que World of Warcraft. Je me suis quand même pris une Beta key pour la 5e partie de la beta commençant ce soir à 19h. Disponible ici: http://www.curse.com...eu/default.aspx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeThod 25 janvier 2011 Partager 25 janvier 2011 (modifié) LE prochain MMO c'est Star Wars.Néanmoins, RIFT a l'air pas mal a la vue de ce trailer. Modifié 25 janvier 2011 par MeThod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hermer 25 janvier 2011 Partager 25 janvier 2011 ca a l'air pas si pire. Mais oui, le prochain MMO c'est le star wars, meme si le space combat va être un rollercoaster . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ÐÉΚADENCE 25 janvier 2011 Partager 25 janvier 2011 Star Wars m'intéresse énormement, je suis un fan de l'univers, mais je suis un peu inquiet car je ne sais pas en quoi il se distinguera de la formule classique du MMO qui selon moi est épuisé. Quelqu'un peut m'eclaircir?Pour ce qui est de ce trailer, il ne semble pas vraiment se distinguer des autres MMO wowlike. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kay 26 janvier 2011 Auteur Partager 26 janvier 2011 Tous comptes fait, j'aime bien RIFT. Les 2 gros plus: Double classes "À la Guild Wars", de plus du TRÈS GRAND nombre de classes. (4 classes générales(Warrior, Rogue, Cleric, Mage) et 9 sous-classes dans CHACUNE) Possibilité de mettre un rendement graphique bas pour les ordinateurs plus vieux (Même avec le bas rendement, les graphiques sont excellent et la performance est impeccable.)Les 2 gros moins: L'histoire manque un peu de contenu au départ. c'est un jeu assez lourd, comme tous les MMOs d'aujourd'hui.EDIT: Après avec jouer un peu plus, J'adore. C'est tout ce que j'aime de WoW, GW et WAR mit en un seul MMO. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crochet 27 janvier 2011 Partager 27 janvier 2011 Le leveling est comment? pas trop de grinding comme Aion j'espère...le jeu m'intrigue mais j'ai pas tellement envie d'embarquer dans un MMO. Mais j'aimerais quand même avoir plus de détails surtout sur les ressemblances que tu dis aimer avec WoW, GW et WAR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Messie 27 janvier 2011 Partager 27 janvier 2011 Le prochain Star Wars ? J'ai joué à Star Wars Galaxies et même si ça avait l'air superbe sur papier ... c'est un des pires jeux auquel j'ai joué de ma vie. J'm'attends pas à grand chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeThod 27 janvier 2011 Partager 27 janvier 2011 Bioware savent ce qu'ils font, je me fais pas de soucis pour eux sincerement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kay 29 janvier 2011 Auteur Partager 29 janvier 2011 Le leveling est comment? pas trop de grinding comme Aion j'espère...le jeu m'intrigue mais j'ai pas tellement envie d'embarquer dans un MMO. Mais j'aimerais quand même avoir plus de détails surtout sur les ressemblances que tu dis aimer avec WoW, GW et WARIl n'y a pas de grinding. il y a des quete en MASSE comme dans WoWTes tonne des classes et surtout, des combinaisons de classes, un peu comme dans GW mais avec des arbres de talents comme WoWCertains mode de PvP à la WAR (Artefact style) et surtout des world event aléatoires similaire aux Public quests. C'est très intéressant comme jeu. La phase 5 du Beta fini samedi à 10h. Aucunes dates de fixées pour la phase 6. La sortie: 1 Mars 2011. Le prix: Digital: 49,99USD, Digital Collector's:59,99USD, Retail Collector: 79,99USDMensualité: 14,99USDPossibilité du programme "Founder's pricing", qui revient à 9,99USD/mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hermer 29 janvier 2011 Partager 29 janvier 2011 Ca va être difficile de balancer tout ca. Ça va finir comme bien des MMO avec trop de possibilités = tout le monde est la meme affaire parce que c'est le seul truc viable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!