TheGreatErikku 27 mai 2011 Partager 27 mai 2011 Je vais regarder si je n'ai pas jeté les miens, j'en reçois pratiquement une fois par mois avec l'actualité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheGreatErikku 6 juin 2011 Partager 6 juin 2011 J'ai 75$ si ça intéresse quelqu'un. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zealot 8 juin 2011 Partager 8 juin 2011 [Donné] J'ai 75 euros pour ma part, je ne sais pas si ça peut marcher avec un compte non-français, ça vaut toujours le coup de tester je pense.Contactez-moi par MP si intéressé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarX Halvick 9 juin 2011 Partager 9 juin 2011 pareil, j'en ai genre 2x100$ ici (qui ne peuvent pas etre activer sur le meme compte je crois) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zealot 26 août 2011 Partager 26 août 2011 Petit UP : de nouveau 75 euros (ça marche n’importe ou apparemment, un peu plus de 80$ je pense) à offrir au premier qui me contacte par MP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FastLane 19 septembre 2011 Partager 19 septembre 2011 (modifié) Je suis un connard narcissique qui suce des graines. Modifié 19 septembre 2011 par Kéwee T'es pas dans un marché aux puces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicks 19 septembre 2011 Partager 19 septembre 2011 Câlisse Kéwee! J'étais prêt à lui offrir 50 piasses pour son offre avec possibilité de coaching en entrepreneuriat!Étant donné sa fibre entrepreneuriale plus forte que la moyenne, il m'aurait surement abreuvé de plusieurs conseils judicieux et d'une foule de tactiques infaillibles pour devenir riche et régner en maître sur la classe ouvrière!Ça y est! Ma vie est anéantie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zealot 27 février 2012 Partager 27 février 2012 J'ai un code AdWords d'une valeur de 75€ à donner, je ne sais pas trop combien ça fait en $ mais en tout cas : si ça intéresse quelqu'un envoyez-moi un message privé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The end 3 mai 2012 Partager 3 mai 2012 J'en recherche un!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!