Jiti-way 23 janvier 2011 Partager 23 janvier 2011 Le sujet a peut-être déjà été traité, quoi qu'il en soit je ne vois plus les vidéos insérées sur le forum, ni même les "spoils" (quand je clique dessus rien ne s'affiche).Est-ce que quelqu'un aurait une solution? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purosangue 23 janvier 2011 Partager 23 janvier 2011 Quel est ton fureteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 23 janvier 2011 Partager 23 janvier 2011 J'ai eu un problème similaire il y a quelques jours. Je ne voyais plus aucun vidéo.Après un redémarrage, tout était correct. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason Frost 23 janvier 2011 Partager 23 janvier 2011 Des fois c'est un problème d'incompatibilité dans les mises à jour du genre Adobe Flash, Java, etc...Quand ça m'arrivait, je refaisais une mise à jour sur 3 logiciels (Flash, Java et un autre dont je ne me souviens jamais du nom) puis après ça fonctionnait comme avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiti-way 23 janvier 2011 Auteur Partager 23 janvier 2011 Je vais essayer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiti-way 23 janvier 2011 Auteur Partager 23 janvier 2011 Alors là j'ai rien compris. ça fait plusieurs mois que ça ne marchait pas, et là c'est revenu alors que j'ai rien touché... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!