ChokingDog 23 janvier 2011 Partager 23 janvier 2011 Est-ce que c'est Gilles qui est diabétique? Come on, man, vient nous parler de ta seringue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles 23 janvier 2011 Partager 23 janvier 2011 Ma seringue. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 23 janvier 2011 Partager 23 janvier 2011 Plus sérieusement, j'ai un collier avec un insecte pris dans le pendentif. J'y ai ajouté une médaille de Marguerite d'Youville et une de Sainte-Thérèse.Ce collier j'y tiens comme la prunelle de mes yeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebacote 24 janvier 2011 Partager 24 janvier 2011 J'ai appris à ne plus me passer de mon iPhone... maudite technologie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AubeRouge 24 janvier 2011 Partager 24 janvier 2011 Ma mazchine a ecrire undrwood des années vingt que je tiens de mon grand pere. J'y tiens beaucoupj'ai appris a taper au clavier dessus (depuis je frappe tres fort les touches des ordi) et j'ai du m'adapter car ce n'est ni un azerty ni un qwerty mais encore une autre configuration. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wyll 24 janvier 2011 Partager 24 janvier 2011 Mon pack sac de voyage avec mes souvenir packté!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jambonneau 30 mars 2011 Partager 30 mars 2011 mon pénis.ah et j'embarque aussi tout le temps avec moi un paquet de mouchoir, osti que ca sert ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floyd 30 mars 2011 Partager 30 mars 2011 Je ne suis pas tellement du genre à accorder une valeur sentimentale aux objets. Toutefois, mon copain m'a offert une bague en revenant de l'Inde et de la Thaïlande et je ne l'ai jamais enlevée depuis. Elle risque de se souder à mon doigt, moi qui ne porte jamais de bagues à l'habitude.J'aime aussi conserver des bébelles de voyage (tickets de métro sur mon babillard, verres à shooter de villes diverses par exemple) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!