Oli Wood 5 août 2009 Partager 5 août 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 5 août 2009 Partager 5 août 2009 Je suis fier de moi. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oli Wood 5 août 2009 Auteur Partager 5 août 2009 T'a faite ça vite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 5 août 2009 Partager 5 août 2009 Un utilisateur anonyme vient d'envoyer ça: Moi personnellement je trouve ça méchant, mais que voulez vous: on l'aime notre Aradia! (?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vill_chouine 5 août 2009 Partager 5 août 2009 T'a faite ça vite.Il fait toujours ça vite 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dakkor 5 août 2009 Partager 5 août 2009 Un utilisateur anonyme vient d'envoyer ça: Moi personnellement je trouve ça méchant, mais que voulez vous: on l'aime notre Aradia! (?) On voit rien. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otto Von Bismarck 5 août 2009 Partager 5 août 2009 Bien au contraire, bien au contraire... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dakkor 6 août 2009 Partager 6 août 2009 Bon bon. Quand j'ai dit on voit rien, il n'y avait aucune putain d'image. La je passe pour un con, et on ma enlevé 2 reputation pour sa. QQ. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiti-way 6 août 2009 Partager 6 août 2009 Difficile de faire mieux que moi (attention photoréalisme!!!): http://artpad.art.com/?knyz2mdz2yg 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HolyShit 10 août 2009 Partager 10 août 2009 Difficile de faire mieux que moi (attention photoréalisme!!!): http://artpad.art.com/?knyz2mdz2yg Nice le site. Mais comment tu fais pour poster le lien? Je veux dire.. Avoir un url de ton image? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tila Tequila 11 août 2009 Partager 11 août 2009 (modifié) Nice le site. Mais comment tu fais pour poster le lien? Je veux dire.. Avoir un url de ton image? Tu dessine ensuite tu fais save and send ... Ensuite tu clique sur Here Enjoy Modifié 11 août 2009 par Cradle Of Fear Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scanize 11 août 2009 Partager 11 août 2009 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tila Tequila 11 août 2009 Partager 11 août 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HolyShit 12 août 2009 Partager 12 août 2009 Tu dessine ensuite tu fais save and send ... Ensuite tu clique sur Here Enjoy Oh merci! J'avais essayé ça mais sans résultat. Je me suis dit qu'il y avait peut-être un autre moyen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!