Catapulte 12 janvier 2011 Partager 12 janvier 2011 Moi je préfères beaucoup plus le 2.0 à tous les niveaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason Frost 12 janvier 2011 Partager 12 janvier 2011 Ce sondage est biaisé. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HSW 12 janvier 2011 Partager 12 janvier 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senvisage 12 janvier 2011 Partager 12 janvier 2011 Quelqu'un aurait un screen de la 2.0 ? Que les petits nouveaux -dont je fais partie- puissent se faire une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 12 janvier 2011 Partager 12 janvier 2011 Encore mieux qu'un screenshot.http://archives.depotoir.ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-Marvelous.Corpse_x.O 12 janvier 2011 Partager 12 janvier 2011 c'est beau comme ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senvisage 13 janvier 2011 Partager 13 janvier 2011 Merci pour les archives.Je préfère les nouveaux graphismes : un peu plus difficile de s'y repérer (noms de catégories moins explicites) mais c'est une partie de ce qui me plait sur ce forum. Sans compter qu'ils ont réellement un cachet original, alors que les anciens étaient somme toute assez classiques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FranktheTank 13 janvier 2011 Partager 13 janvier 2011 Merci pour les archives.Je préfère les nouveaux graphismes : un peu plus difficile de s'y repérer (noms de catégories moins explicites) mais c'est une partie de ce qui me plait sur ce forum. Sans compter qu'ils ont réellement un cachet original, alors que les anciens étaient somme toute assez classiquesEt bien, je trouve au contraire que c'est plus facile de s'y repérer avec ce graphisme. Je connaissais le dépotoir le temps du 2.0 et je ne me suis jamais inscris, je ne comprenais pas grand chose au forum. Les descriptions des sections étaient originales, mais flou pour quelqu'un de nouveau.Maintenant c'est plus clair, moins de stock. Beau, bon, pas cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 13 janvier 2011 Partager 13 janvier 2011 Invision a récemment annoncé que leur prochaine grosse mise à jour, la 3.2.0, modifiera grandement l'apparence du forum. L'interface actuelle sera possiblement complètement détruite pour quelque de... bien, de pour le moment inconnu.As the web evolves so must software like IP.Board that is designed to be a showcase software for the ever-growing presence of online communities. To that end, we will be working on modernizing the default skin that comes with IP.Board. The goals of this redesign are to create a default skin that is clearly updated and modernized without completely scrapping all the great elements we have today. This means that, although skins on 3.1 and below will not work on 3.2, the update process for those older skins will not require a 100% rewrite as many elements will be shared between the old and new versions. To put it another way: version 3.2 will be cleaner, more modern, and slicker but it will still clearly be IP.Board.In addition to purely cosmetic updates we will also be putting great effort into general usability. Small changes like rewording the name of a button or moving a control to a new area make a world of difference for your member's usability and will encourage them to stick around and participate in your community.http://community.invisionpower.com/blog/1174/entry-5748-ipboard-32-development-expectations/Disons que ça va être drastique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senvisage 13 janvier 2011 Partager 13 janvier 2011 Et le passage à la nouvelle version est obligatoire ?En voyant le résultat du vote, je me dis que la plupart des membres du forum préféreraient que ça ne bouge pas trop.Vous avez déja prévu d'adapter les graphismes actuels à la nouvelle version ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 13 janvier 2011 Partager 13 janvier 2011 C'est toujours plus avantageux d'être à jour, car : - Être à jour (comme les mises à jour d'un logiciel)- Nouvelles/Correction de fonctionalités pour les usagers/administrateurs- Compatibilité avec les extensions du Marketplace d'IPB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HSW 13 janvier 2011 Partager 13 janvier 2011 Wow le depotoir 4.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 15 janvier 2011 Partager 15 janvier 2011 Pas encore rendu là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Catapulte 15 janvier 2011 Auteur Partager 15 janvier 2011 (modifié) Y'aurait pas moyen de changer le background beige pour du blanc ou gris ? Ca serait mieux. Modifié 15 janvier 2011 par J0ker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 15 janvier 2011 Partager 15 janvier 2011 Ajuste les couleurs de ton moniteur. Il n'y a aucun background beige. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Catapulte 15 janvier 2011 Auteur Partager 15 janvier 2011 Tu me niaises ? Je parles pas des bandes à gauche et à droite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!