Catapulte 10 janvier 2011 Partager 10 janvier 2011 Êtes-vous capable d'aller sur votre boîte hotmail ?Testez donc s.v.p. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rantanplan 10 janvier 2011 Partager 10 janvier 2011 oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Brigadier 10 janvier 2011 Partager 10 janvier 2011 oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Catapulte 10 janvier 2011 Auteur Partager 10 janvier 2011 Mais que se passe-t-il ! J'ai @live.ca donc ... Je sais pas .. Quelqu'un avec @live.ca peut-il esseyé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zircroft 10 janvier 2011 Partager 10 janvier 2011 Êtes-vous capable d'aller sur votre boîte hotmail ? Testez donc s.v.p. dans mon cas pas probleme avec ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéwee 10 janvier 2011 Partager 10 janvier 2011 T'es pas capable d’accéder à hotmail ou à ta boîte de messagerie? Dans le premier cas, flush ton cache DNS, dans le deuxième, ils font de la maintenance sur le serveur où ton compte est stocké. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vacpower™ 10 janvier 2011 Partager 10 janvier 2011 Essaye Google Chrome.http://www.theregister.co.uk/2010/08/10/hotmail_complaints_chrome_fix/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Catapulte 10 janvier 2011 Auteur Partager 10 janvier 2011 C'est beau, ca roule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Y 10 janvier 2011 Partager 10 janvier 2011 ah zut j'ai pensé un instant que ta boite avait été piratée dommage^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéwee 10 janvier 2011 Partager 10 janvier 2011 Essaye Google Chrome.http://www.theregister.co.uk/2010/08/10/hotmail_complaints_chrome_fix/J'espere que c'est du sarcasme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vacpower™ 10 janvier 2011 Partager 10 janvier 2011 J'espere que c'est du sarcasme...Bah, c'était une blague basée sur la nouvelle qui est sortie cet été quand MS a changé son système Hotmail. Certaines personnes avaient des problèmes à y accéder par IE, et dans le support à un certain point on mentionnait d'essayer avec Google Chrome. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebacote 21 janvier 2011 Partager 21 janvier 2011 Oui... oups je suis trop tard! Je suis si lente! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!