Tila Tequila 9 janvier 2011 Partager 9 janvier 2011 Il est arrivé sur PC et Mac!http://kotaku.com/5727714/you-cant-secretly-play-the-new-angry-birds-at-work Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Approuvé 9 janvier 2011 Partager 9 janvier 2011 Il est sur le PSN aussi. PS3 et PSP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starscream 9 janvier 2011 Partager 9 janvier 2011 Et il est fuckin 10$ sur Pc et Mac (je crois qu'il est moitié prix pour le launch par contre).C'est ridicule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 9 janvier 2011 Partager 9 janvier 2011 Je n'arrive pas à ouvrir un vidéo.Est-ce que ça ressemble à Toss the Turtle? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caßz 9 janvier 2011 Partager 9 janvier 2011 Pas vraiment.Tu lances des oiseaux qui ont des attaques "spéciales" dépendemment du type d'oiseau et ton but c'est de tuer tous les cochons / détruire les fondations afin de faire le plus d'étoiles et d'avoir un 3-stars sur chaque level.Y doit b'en avoir au-dessus de 100 levels.. Mais le jeu sur iPhone est de 0.99$ vs 10$ ailleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tila Tequila 9 janvier 2011 Auteur Partager 9 janvier 2011 (modifié) Je n'arrive pas à ouvrir un vidéo. Est-ce que ça ressemble à Toss the Turtle? http://www.youtube.com/watch?v=2bi-BPR5VXM Si t'arrive pas à ouvrir youtube... C'est la version Halloween mais en tk c'est le même foutu principe! C'est assez différent ... Sauf la façon de lancer l'animal. Modifié 9 janvier 2011 par Tila Tequila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Detilly 9 janvier 2011 Partager 9 janvier 2011 Mais le jeu sur iPhone est de 0.99$ vs 10$ ailleurs.Au dernière nouvelle il est gratuit sur Android. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starscream 9 janvier 2011 Partager 9 janvier 2011 Ad supported. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akoji 10 janvier 2011 Partager 10 janvier 2011 http://armorgames.com/play/6137/crush-the-castle-2Tien je vien de vous sauver 10$ 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NullZilla 10 janvier 2011 Partager 10 janvier 2011 Ça me fait penser à Worms. Mais reste que si c'est 1$ sur iPhone et 10$ ailleurs, c'est assez crosseur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skankerboy 1 octobre 2011 Partager 1 octobre 2011 Google Chrome permet de jouer à une versions d'Angry Bird. Via Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 1 octobre 2011 Partager 1 octobre 2011 Ce gars-là me fait rire en p'tit pépère. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le T'Ché 12 décembre 2011 Partager 12 décembre 2011 Un pur trailer de fan d'Angry Birds ! Je les adores toutes ! A part la "White Bird" !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hot368 14 janvier 2012 Partager 14 janvier 2012 jeu le fun pour passer le temps serieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!